ANABOLIC NINJA

Waouh c'est du professionnalise . Bravo Anabolex
 
Dernière modification par un modérateur:
Bonjour,
De mon coté plusieurs commande passées à Anabolex et j'ai toujours était très content des produits de la communication ( Alpha Pharma ) tout et ok pour moi Test c , Boldo , Alphabol , Rexo ..... ( code ok )
Actuellement en cycle avec ces produits Test C et Boldo (je suis pas novice en la matière) J'ai de très bon résultat j'ai pris 10 kg sans forcer sur les glucides ma diète était la même OFF, libido de folie et une belle vascularité et un gains de force
Et j'attend qu'elle que produits Balkan je vous dirais rapidement ce que j'en pense.
Merci Anabolex !
 
Machine cloques = 100 000 EUR +
La ligne de remplissage pour les ampoules = 100 000 EUR +
methandrostenolone 1 g = 2 EUR
:)
Pensez-vous que la personne qui a les deux premières choses,
a € 2 à la substance active?
 
Bonsoir a tous quelqu'un connais la différence entre les 2 choix proposé pour le transport
 
Les vérifications ne sont pas toujours fiables. Une fois sur deux avec le balkan que j'achète chez alin les codes ne passent pas. Pourtant les fioles sont exactement les mêmes, la police avec les dates identiques, même huile, tres bon produits dans tout les cas. J'ai arrêté de vérifier les codes depuis longtemps.
Il se peut que ce soit pareil avec alpha.
 
Moi personnellement jai un souci avec leur turinabol après 3 semaine dont 1 à 80mg/jour rien ne se passe je sais que le turi n'est pas comme le Dianabol mais la c'est un peu bizarre je crois enfin je vous en redirai fin de semaine prochaine vu que je le prenai en kick il me rest 1 semaine avec
 
Dur dur le traducteur d'anabolex !!
Il va lui falloir un assistant bilingue parce que c'est pas toujours évident de le suivre ....gros manque clarté !!! Ou alors un abo chez Babbel offerte pour toute
commande
 
Tout simplement pour pouvoir comparer.

Perso, la molecule je commencais a peine a la ressentir en S3 donc pas d'inquietude.
Je ne penses pas que ce soit du fake, il y a un feed recent de lyricsson ou il a pris 6kg de memoire avec une fin de cure compliquée.

Bon apres le probleme de ces feed ou s'est la premiere cure tu ne sais pas si c'est kilo pris sont dus a la molecule ou juste au fait que la personne s'est appliquée sur sa diéte..

Tiens nous au jus fin de semaine pro, 4 semaines dont 2 a 80mg tu devrais sentir de la congestion c'est indeniable.
 

Publicité Stéroïdes

Haut