DUPONT
Member
Manque plus que impeux plus de choix de gh ...bientot une premiere commande prevu
Kris67 pas tres intelligent de dire le nom du transporteur un modo devrait modifier sa
Bientot on verra sur'le fofo des mecs communiquer leur coordonnées complétes avec leur photo a l'appui.. C'est désolant!
Les amis , cela fait un moment que je commande chez anabolex , mais lors de ma dernière commande ça me dit : Commande non terminée, les données ne sont pas correctes , quand je veux payer .
C'est déjà arrivé à quelqun?
j'ai refait 3 fois , et 3 fois la même chose
bonjour
perso je reste sur mes gardes avec anabolex j ai récemment reçu ma commande de susta, et les fioles surtout les dates dexpi s effacent facilement. (normalement ils sont graves chez organon). et les quantités varient d une fiole a l'autre la couleur reste la même par contre le produit semble plus huileux (dense) !
les fioles sont arrivées sans le petit emballage d'origine bleu et blanc.
J ai relevé ses différences avec mes autres fioles de susta qui provienne d'un autre fournisseur très connu sur le site.
pour les codes il n y a pas de code ???
j'ai une connaissance qui a reçu sa commande aujourd'hui il y a apparemment une erreur envoi de 2 Oxandrix a la place de 2 Turox
Envoi d'un mail avec photo il attend une réponse de sa part