ANABOLIC NINJA

Les amis , cela fait un moment que je commande chez anabolex , mais lors de ma dernière commande ça me dit : Commande non terminée, les données ne sont pas correctes , quand je veux payer .
C'est déjà arrivé à quelqun?
j'ai refait 3 fois , et 3 fois la même chose
 
Dernière modification par un modérateur:
prudence pour nous et les sources

Bientot on verra sur'le fofo des mecs communiquer leur coordonnées complétes avec leur photo a l'appui.. C'est désolant!

Si tu savais le nombre de fois où les modos sont intervenus, où des membres ont expliqué à d'autres membres que la prudence restait de mise....Pour les photos et les infos chacun ses choix, perso j'en lâche le moins possible, là ou ça m'a fait rire c'est quand un membre avait comme pseudo sont adresse mail lol :cool:
 
Yes l'ami, je suis souvent sur le fofo ces derniers temps et j'ai aussi souvent orienté les modos vers un post "trop parlant".. c'est dans l'interet de tous!

Certains oublient que l'on est dans l'illegal. Ne soyons pas parano non plus mais je reste toujours partisan du : " moins j'en dit, mieux je me porte " ;)
 
Les amis , cela fait un moment que je commande chez anabolex , mais lors de ma dernière commande ça me dit : Commande non terminée, les données ne sont pas correctes , quand je veux payer .
C'est déjà arrivé à quelqun?
j'ai refait 3 fois , et 3 fois la même chose



Verifie scrupuleusement toutes les données, tes infos perso etc

Ca m'etait arrivé et c'etait enfet la case "code postal" que j'avais omis de remplir.

Si toutes les infos sont bonnes essaye de le faire via une autre pages internet ( firefox, chrome, explorer.. ).

Ca peut aussi tout simplement venir du site, pas a l'abri d'un bug
 
bonjour
perso je reste sur mes gardes avec anabolex j ai récemment reçu ma commande de susta, et les fioles surtout les dates dexpi s effacent facilement. (normalement ils sont graves chez organon). et les quantités varient d une fiole a l'autre la couleur reste la même par contre le produit semble plus huileux (dense) !
 
bonjour

perso je reste sur mes gardes avec anabolex j ai récemment reçu ma commande de susta, et les fioles surtout les dates dexpi s effacent facilement. (normalement ils sont graves chez organon). et les quantités varient d une fiole a l'autre la couleur reste la même par contre le produit semble plus huileux (dense) !


Tu à vérifier le code ?
 
les fioles sont arrivées sans le petit emballage d'origine bleu et blanc.
J ai relevé ses différences avec mes autres fioles de susta qui provienne d'un autre fournisseur très connu sur le site.
pour les codes il n y a pas de code ???
 
les fioles sont arrivées sans le petit emballage d'origine bleu et blanc.

J ai relevé ses différences avec mes autres fioles de susta qui provienne d'un autre fournisseur très connu sur le site.

pour les codes il n y a pas de code ???


Le code se trouve sur la boîte
Le seul moyen de voir si c'est du bon prise de sang
 
Tu peut mettre des photo des fioles peut être que d'autre personne pourront t'aider à savoir
 
fausse alerte c'est du tout bon je remercie "hardcorejo" pour avoir passer du temps avec moi
conclusion pour le susta organon de chez anabolex c est tout bon!!! et envoie ultra rapide.
a peine 5 jours entre le paiement et la reception
 
j'ai une connaissance qui a reçu sa commande aujourd'hui il y a apparemment une erreur envoi de 2 Oxandrix a la place de 2 Turox
Envoi d'un mail avec photo il attend une réponse de sa part
 
Salut à tous
Je m'apprête à passer ma première commande chez eux vu tous les feeds positives que je lis ici. Par contre petite question, quitte à passer pour un flambie mais sur le site quand je fais "créer un compte " à aucun moment je ne crée de mot de passe ou de login hors il y a bien des cases mot de passe/login pour s'identifier ... Du coup juste parce que ça surprend un peu de payer un truc sans avoir ça je me demande si c'est juste moi qui ai un problème ou si c'est normal... (J'ai essayé que sur le téléphone et le Pc du boulot aussi faut dire ça vient peut être de ça .)
Si quelqu'un peut m'orienter ça serai bien sympa !
Merci
 
normal j'ai eu ça aussi, garde bien le mail qui arrive avec coordonnées de paiement et applique toi à faire le reste comme il faut.
Bien à toi , :cool:
 

Publicité Stéroïdes

Haut