ANABOLIC NINJA

merci anabolex pour vous produit moi j'ai tout reçu même si les cadeaux étais expiré :rolleyes: mais pour moi la marque Alpha pharma c'est du très bon se qui veule allez voir mon feed c'est dans la rubrique cycle.
 
perso j'ai voulu passer commander hier mais avec ma mastrecard pas possible et par virement ma banque (après avoir rentré l'ibam) m'a refusé le transfert avec message d'alerte :( . comme mon agence est fermée aujourd'hui ben standby... quesqu'on ferait pas pour sa testo !!!!!! :)
 
Il y a une multitude de source, il ne te reste plus qu'a faire le choix qui sera en adequation avec la qualité, le prix, delai de livraison etc

alors, elle est pas belle la vie sur meso ?
 
ben il est la le problème ; trop de sources tuent la source, l’éternel problème du choix. D’où l'appel à l'aide afin d'éviter les galères... Par contre je confirme : elle est belle la vie ici.
 
Mince, ça fait 1 semaine que j'essaye de passer commande sur anabolex . Mais le payement ne passe pas. C'est agaçant. Pfff

Je vais être obligé d'aller commander ailleurs dans ce cas [emoji19]
 
Mince, ça fait 1 semaine que j'essaye de passer commande sur anabolex . Mais le payement ne passe pas. C'est agaçant. Pfff

Je vais être obligé d'aller commander ailleurs dans ce cas [emoji19]

J'ai exactement le même problème
 
Oui ma banque bloque le paiement par sécurité... du jour au lendemain..
 
Fichue banque de m** ! On peut plus utiliser son oseille quand on le veut !

3 solus : le faire avec une cb d'un ami/copine ou autre, le contacter pour voir s'il accepte une autre méthode de paiement ( WU...) ou en dernier recours changer de source.
 
je sais pas si le virement ne passe pas aussi
exceptionnellement j'ai fait un WU , mais c'est pas rentable et chiant pour lui comme pour moi.
 
Apparement seules les CB VISA passent. Pour les virements, que ce soit à ma banque actuelle ou mon ancienne, on me refuse les virements en ligne vers la plupart des pays étrangers (j'imagine pour prévenir au maximum les piratages de comptes). Le seul moyen c'est d'aller directement au guichet de mon agence...
 

Publicité Stéroïdes

Haut