ANABOLIC NINJA

Petite question messieurs, pour ceux chez qui ca ne fonctionne pas, est-ce que vous recevez un mail confirmation de commande qui dit "pending" ( en attente ) ou vous ne recevez strictement rien ?

Merci
 
J'avais fais plusieurs tentatives avec la CB et à chaque fois je recevais ce mail de confirmation avec "pending", mais pas de souci je n'ai jamais été débité...
 
bon j'ai essayé 2 fois et toujours le même message de commande non terminée, les données ne sont pas correctes. Puis un mail derrière avec statut en attente.

Pourtant tout est bien rempli et il y a qques mois ca avait parfaitement fonctionné.

A suivre
 
bon j'ai essayé 2 fois et toujours le même message de commande non terminée, les données ne sont pas correctes. Puis un mail derrière avec statut en attente.

Pourtant tout est bien rempli et il y a qques mois ca avait parfaitement fonctionné.

A suivre
Exactement pareil que toi! J'ai commandé par carte sur une autre source, et c'est passé nickel..

Je reviendrai sur anabolex plus tard [emoji4]
 
Exactement ce qu'l m'est arrivé et j'ai était débité 2 fois ;), attention à vos comptes les gars.
Tu as été débité avec le statut "pending" ? Sans la confirmation de commande ?

Toute façon j'ai plus rien sur ce compte, l'autre source à vite débité et confirmé la commande!
 
J'espère pas pour toi, apres j'ai peut être pas eu de chance, peut être que tu n'auras rien mais bon ... :/.
Fais attention.
 
pour infos j'ai essayé plus de 5 fois moi AHAH , et 5 fois en "pending"
 
Pareil les gars j'ai essayer 3 fois avec ma carte visa et ça me mettais un message d'erreur du coup j'ai fait un virement et la aucun probleme j'attend ma commande d'un jour à l'autre
 
perso j'ai passer commande il y a un mois tout nikel, un poto pareil..

cette apres midi meme compte meme carte meme données, ca me met commande non terminée et hop un mail me disant que c'est en attente.

Il vient de me repondre a l'instant, il demande de consulter son compte bancaire et que selon lui c'est pas passé.. mon solde en temps réel n'a pas bouger donc..
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut