ANABOLIC NINJA

Pour les virements il faut compter 2 à 4 jours selon les avis que j'ai pu lire. Perso j'ai reçu la confirmation au bout de 4 jours, il faut donc patienter un peu...
 
Salut a tous nouveaux depuis aujourd'hui je viens sur cette discution car j'ai passé commande sur se site hier apres qu'un amis mes parlé du labo dmx

Paiment par c.......... mais malheureusement je ne sais pas vraiment si sa à fonctionné simplement ressu un mail comme quoi que le paiement était en attente avec le descriptif et le numéro de ma commande .
J'ai commandé leur androlix et leur nandro je vous tiendrais informé de l'évolution car j'aimerais faire un Feed sur mon cycle des que tout sera la .
 
Dernière modification par un modérateur:
salut moi 5eme commande avant hier paiement confirmé ... leurs prix sont imbattables et leurs produits tres bon. source parfaite pour moi. je conseil les prods balkan, les prods dmx sont bons...
 
Merci loonies moi j'avoue que je reste assé septique sur le paiement que j'ai fait car depuis le mail rien mais bon on Vera si sa ne bouge pas j'enverrai un petit mail dans quelques jours
 
Salut a tous nouveaux depuis aujourd'hui je viens sur cette discution car j'ai passé commande sur se site hier apres qu'un amis mes parlé du labo dmx

Paiment par cb mais malheureusement je ne sais pas vraiment si sa à fonctionné simplement ressu un mail comme quoi que le paiement était en attente avec le descriptif et le numéro de ma commande .
J'ai commandé leur androlix et leur nandro je vous tiendrais informé de l'évolution car j'aimerais faire un Feed sur mon cycle des que tout sera la .
Alors , si ta commande a le statut "pending" , et que tu as payé par ............ , l'achat n'a pas marché. Cela vient de ta banque et non de Anabolex car le problème de carte a été résolu.
As-tu regardé ton compte bancaire?
Solution : Essayé par virement / appeler ta banque pour autoriser le paiement en attente
 
Dernière modification par un modérateur:
voila parfait merci nofake des demain j'appel ma banque si il me valide le paiement je suis censé ressevoir un otre mail où non sa enchaine ?
 
voila parfait merci nofake des demain j'appel ma banque si il me valide le paiement je suis censé ressevoir un otre mail où non sa enchaine ?
Oui "commande confirmée". Après regarde dans tes indésirables.
Mais regarde ton compte bancaire pour pas payer 2 fois.
Paiement par carte : instantané
Paiement par virement : 2-3 jours
 
Oui je vais faire sa jappel demain je demande qui débloque si y peuvent pas se sera un virement c'est stressant mai soyons. Patient lol



.
 
Dernière modification par un modérateur:
Moi se sera pas en cb du coup car la sa m'énerve et sa me met plusieurs commande donc sa me soule
 
Pour ceux qui on commandé le labo dmx vous avez de bon retour
Car vu les prix je pensse commandé que cette marque la en croisant les doigts.
 
Moi ca marche niquel le paiement par carte bancaire.. , commande effectuée y'a 2 jours..
Oui DMX est top! , pas de crainte . Après le balkan est pas très chere non plus . :)
 
La je te suis c'est vrai que pour du Balkan sa reste vraimen super tant mieux apres je le rappel que avec Balkan d'une autre source pourtant très réputé je n'avais eu aucun résultat mais vraiment rien et pourtant avec de l'anapolon
 
des fois balkan est copié , mais si c'est la source que je pense , il devrait être bon . L'anapolon DMX est top pour l'avoir testé récemment.
 
J'ai le droit la de mettre la source ou je n'ai absolument rien senti ou c'est trop hors sujet?
 

Publicité Stéroïdes

Haut