ANABOLIC NINJA

dernièrement quelqu'un d entre vous a-t-il pu contacter par mail ? je leur ai envoyé un mail début et milieu de Semaine pour ma commande pas de réponses ?
 
perso j'ai une question sur le sustex 500
pour 19 euros , il y a quoi?
2x500 mg
ou 5x500 mg?
ou autre?

je trouve pas ça clair la description :confused:
 
En gros , certaine ............... passe et d'autre non ..
 
Dernière modification par un modérateur:
2ème commande passée aujourd'hui : sustex, boldex et anastrozol. Je commence la cure dès réception de la commande, je ferais un retour sur les produits DMX...
 
pour voir essayé sustanon et boldé DMX , je peux vous dire que c'est top !
Il ne faut pas voir DMX comme une sous marque :)
c'est du bon !
 
Je vais entamer une cure d'ici peut susta deca Diana le tout de chez dmx je ferais également un feed les gars
 
mon retour sur la propionate balkan de anabolic que j ais utilisée quelques semaines en aas seul pour preparer ma pct : tres bon , effet tres rapide , force et puissance a l "entrainement ,enfin un bonne source pas chere malgré quelques petit beug informatique.DEplus il a bien diminuer les prix sur la gh evogene , je n ais pas trouvé moins chere pour l instant.
 
pour voir essayé sustanon et boldé DMX , je peux vous dire que c'est top !
Il ne faut pas voir DMX comme une sous marque :)
c'est du bon !

J'avoue que j'avais un petit doute car il faut dire que là les prix sont vraiment bas de chez bas, mais c'est bon à savoir si ça envoi ;)
 
Oui surtout l'anavar... 20mg 100comprimé à 40€ je sais pas trop quoi en penser franchement lol
le mieux c'est de lâcher 40e pour être fixé . une petite somme pour une grosse surprise :) normalement DMX y'a pas de soucis , moi pas décue pour l'instant .
et avez vous vu la testo pro a 15e/10ml? je vais essayer ca bientôt . je vous tiendrai au courant.
 

Publicité Stéroïdes

Haut