ANABOLIC NINJA

niquel alors :) , le winstrol il m’avait envoyé y'a un moment des résultats d’analyse labo . c’était tout OK et bien dosé .
 
niquel alors :) , le winstrol il m’avait envoyé y'a un moment des résultats d’analyse laborésultats d’analyse labo . c’était tout OK et bien dosé .

Les résultats d’analyse labo du Win sont poster sur sont site aussi , et oui Nikel rien à dire vue le prix au top et anabolex et toujours à l'écoute même si il lui arrive de faire des erreurs il les corrige toujours et il et toujours à l'écoute (qui ne fait pas d'erreurs):D
 
Salut tout le monde ,j'ai reçu ma commande en une semaine malgré les jours féries donc très rapide!je ferais un feed sur le sustex dmx que j'ai commencer aujourd'hui!
 
Je ne sais pas si c'est de la chance mais ma 1ère commande est arrivée au bout de 3 jours et pour la seconde j'ai fais le virement hier et c'est déjà confirmé... :D
 
bigger78i , merci pour ton retour , ma femme hesitait pour en prendre , donc c est tout bon , merci pour vos retour les gars.et merci anabolic/ pour tes super prix et les envoies tres rapide des paiement
 
J oubliait la gh je garde toute l année car n influence pas l axe hypophyse hypothalamus
 
question bête on est obligé d'ouvrir un compte chez eux pour commander (désolé si ça a déjà été mentionner mais j'avoue que je n'ai pas lu les pages de ce topic depuis un moment donc si ça a été mentionner je ne m'en souviens plus mea culpa)
si non, y a t il un intérêt à en ouvrir un?

merci d'avance et désolé de ne pas avoir lu toutes les pages...
 
question bête on est obligé d'ouvrir un compte chez eux pour commander (désolé si ça a déjà été mentionner mais j'avoue que je n'ai pas lu les pages de ce topic depuis un moment donc si ça a été mentionner je ne m'en souviens plus mea culpa)
si non, y a t il un intérêt à en ouvrir un?

merci d'avance et désolé de ne pas avoir lu toutes les pages...

J'ai déjà commander et Je n'es pas ouvert un compte enfin je n'es pas réussi ah en ouvrir un
 
Super réception rapide mais j ai un problème ce n est pas la quantité que j ai commandé :( j attends une reponse de leur part
 

Publicité Stéroïdes

Haut