ANABOLIC NINJA

oui et ça veut dire quoi plus clairement :) ? Que je sais ce que je dit :) tu vends de la :rolleyes: ?
bis ;)
Enfin t'es pas le seul , cela devient une véritable manie :) AAAh ces braves testeurs ;)
 
@gds j'indique que le cia c'st pas terrible.... il me dit que sur une autre page j'ai dit le contraire, c'est exacte , je sais reconnaitre mes torts et lui indique comment et pourquoi. Par la suite la réponse d'anabolex c'est : cial dmx 1€ et pharma 15€ tu lis ma réponse et tu comprends ;)
 
quel HS feed sur un produit d'une source sur le bon topic, ??? tu blagues ;) on est en plein dans le sujet, la qualité des produits proposés :)
 
Il est très fatigant :(
Combien de fois avez-vous - cela dépend du niveau de testostérone.
Cia produit une vasodilatation.
Prix 20 mg de substance active est de € 0,10.
Dans notre tadalafil est de 30 mg ...
 
En tout cas moi ya un truc qui me bloque la, jai relu les commandes chez certain on ce demande même ce qu'il font de tous ces produits, les produits danabolex sont top, mais je ne vois pas beaucoup de retour sur les évolution, avec toute ces commande si les produits sont si top il y aura beaucoup de Morgan astes dans le fofo ! Je veux bien des photos d'évolution ;)
 
Plusieurs forfaits ont été perdus.
En fait, je ne l'ai vu une lettre de douane.
Le client a reçu une lettre de fonctionnaires des douanes de trois semaines après la saisie.
Je pense que beaucoup plus de paquets perdus au bureau de poste français.
 
Je ferai un retour sur ma cure Sustex/Stanolix, par contre, houla, je suis moins chaud pour recommander chez Anabolex du coup avec toute les pertes.
 
Tu peux avoir le même souci avec n'importe quel source.
Sinon comme beaucoup il propose un transporteur privé pour 25$.
 
Dernière édition:
Non mais vous avez pas encore piger que toute les perte étaient du a l'opération pangea ...
C'est fini maintenant depuis bientôt 15j ...tout est rentrer dans l'ordre
 
Bonjour tout le monde .
Avant j'étais très actif sur ce post et maintenant plus rien.
j'ai arrêté de commander chez anabolex pour une raison personnel , mais cette raison personnel à pris une trop grosse ampleur pour que je n'en parle pas.
maintenant j'ai peur , peur pour mes information bancaire.

Vous vous rappelez de cette opération douanière il n'y a pas longtemps.
Anabolex nous disant que les colis avait été arrêté en douane nous a re envoyé ce même colis en double.
jusque la pas de problème. sauf que moi , comme par hasard mon colis qui coutait 60e à été remplacé par un colis qui en coutait 200e. et comble de l'ironie dans aucun des 2 il n'y avait tout ce que j'avais commandé !
donc voila anabolex me harcele par mail pour que paye quelque chose que je n'ai pas acheté.
Je lui repond que non , que je payerai une 2eme fois 60e le mois prochain mais que ca sera tout.
et depuis ce jours je suis harcelé de mail d'insulte en tout genre.
et il m'espionne en plus , me disant que je commande sur d'autre source , des produits de merde , des fakes . etc...
Pour lui je dois payer le triple de ce que j'ai commandé et surtout pour un colis que j'ai recu qui ne correspond a rien de ce que j'ai commandé. mais vraiment a rien , y'a même pas un produit qui correspond a ma commande.
Alors que je le rappel , je n'ai jamais cessé de l'aider sur ce post , en aidant les gens etc.. car je pensais qu'il le meritait , mais non. quand je vois comment il répond à @xtop .. c'est vraiment pas correct pour un vendeur. si on remet en doute ces produits ont est humilié en gros?
Donc voila je tiens quand même à alerter la modération quant aux menaces que subisse certain membre du forum de la part de cette source.
car a partir d'aujourd'hui j'ai peur que cette source me prenne directement ces 200e. sans me demander l'autorisation.
 

Publicité Stéroïdes

Haut