ANABOLIC NINJA

ok, maybe one more time and you will understand
I NEVER ASK FOR MORE THAN 70 USD.
yes, my mistake and thats why dont ask for 180 USD.
is it clear?
for me its over now...
 
please can you write the same thing that you wrote 10 minutes ago to my e-mail????
 
bon moi j’arrête de parler de sa , j'ai fait que ca de la journée, les modos trancheront avec les éléments qu'il y a .
il transforme ce que j'écrit dans les emails ca sert a rien tout ca.
si jamais je suis pas la et qu'il écrit mon adresse , merci de me MP svp, ou un modo souvent actif comme Diver.
 
Luis, yes, I made mistake, I resend parcels just because Nofake ask me for this. there was no proof, that this parcel was lost, but Nofake tells me, that he will pay, but never did it. Ten minutes ago in his e-mail he wrote that he tells lies because I tell him "little bastard"
it was simply REVANGE...
 
marque noir sur blanc sur ce topique

ce que tu avais commandé
ce que tu as reçus,dans le premier et second colis
ce que tu comptes faire pour un éventuel paiement du second colis
 
Alors j'avais commandé :

> 1 Pregnyl 5000 IU
> Shipped $13.49
> 1 Proviron
> Shipped $5.62
> 2 Stanolix
> Shipped $14.61
> Total $0.00 $0.00 $70.57

dans le 1er colis j'ai recu : 1 proviron , 2 stanolix , pas de HCG

dans le 2eme colis j'ai recu :

5 boites de clenbu
10ml de sustex
15ml de boldex
1 anapolon périmé

je ne veux pas payer ce second colis car tout ce qu'il y a dedans ne me sert a rien.
comme je suis pas le seul , je pense qu'il a envoyé a des gens un 2eme colis plus gros pour gagner plus de sous tout simplement.

son clenbu est deja a la poubelle car je le connais , a 160mg tu ressent rien du tout .
 
Dernière modification par un modérateur:
Je trouve ça choquant de ce faire menacés alors que l'erreur ne viens pas de nofake.
Qui aimerais recevoir autre choses de ceux qu'il à commander et être obligé de la payer ?
 
after 14 days waiting for his order Nofake ask me for resend.
there was no proof, that this parcel was lost.
I send his order, but I made mistake. I resend him larger order, from past.
I ask him: did you receive your order?
Answer, yes, without Pregnyl. I will pay you 70 USD - pregnyl, ok?
He dont tells: you make mistake, you sent me another order.
I dont know, if you are retarded. Its not about my mistake. Its about
that he will keep this order and earn by my mistake...

his answer was - I can ruin your business, people trust me:)
ok, PEOPLE:) - before everything was excellent, now everything is SHIT?
can you believe it?
many returning customers - its the best answer...

my last post here to this "case"
 
Bonjour tout le monde .
Avant j'étais très actif sur ce post et maintenant plus rien.
j'ai arrêté de commander chez anabolex pour une raison personnel , mais cette raison personnel à pris une trop grosse ampleur pour que je n'en parle pas.
maintenant j'ai peur , peur pour mes information bancaire.

Vous vous rappelez de cette opération douanière il n'y a pas longtemps.
Anabolex nous disant que les colis avait été arrêté en douane nous a re envoyé ce même colis en double.
jusque la pas de problème. sauf que moi , comme par hasard mon colis qui coutait 60e à été remplacé par un colis qui en coutait 200e. et comble de l'ironie dans aucun des 2 il n'y avait tout ce que j'avais commandé !
donc voila anabolex me harcele par mail pour que paye quelque chose que je n'ai pas acheté.
Je lui repond que non , que je payerai une 2eme fois 60e le mois prochain mais que ca sera tout.
et depuis ce jours je suis harcelé de mail d'insulte en tout genre.
et il m'espionne en plus , me disant que je commande sur d'autre source , des produits de merde , des fakes . etc...
Pour lui je dois payer le triple de ce que j'ai commandé et surtout pour un colis que j'ai recu qui ne correspond a rien de ce que j'ai commandé. mais vraiment a rien , y'a même pas un produit qui correspond a ma commande.
Alors que je le rappel , je n'ai jamais cessé de l'aider sur ce post , en aidant les gens etc.. car je pensais qu'il le meritait , mais non. quand je vois comment il répond à @xtop .. c'est vraiment pas correct pour un vendeur. si on remet en doute ces produits ont est humilié en gros?
Donc voila je tiens quand même à alerter la modération quant aux menaces que subisse certain membre du forum de la part de cette source.
car a partir d'aujourd'hui j'ai peur que cette source me prenne directement ces 200e. sans me demander l'autorisation.
Merci de répondre a une de mes grandes questions du moment.
 
En ce qui me concerne, je suis très satisfait du professionnalisme de anabolex, j'ai reçu 2 fois la même commande et je me suis engagé à le payer car effectivement , anabolex nous a renvoyé des colis alors que nous lui avons donné aucune preuve de saisie douanière
 
J oublie de dire quand meme que avec moi Anabolex a assumer ses conneries, donc pour moi "No souci" par contre je vais faire un truc que je dois faire depuis 1 mois...
 
Donc finalement tres satisfait, dommage que visiblement cette source soit HS... "Que la paix reprenne ses pleins pouvoirs". :-D
 

Publicité Stéroïdes

Haut