ANABOLIC NINJA

Bon pour moi premiere commande reçu en 10 jours petite erreur 1 produit manquant trés reactif il ma renvoyer le produit qu'il ma dit je vous redirais quoi .
bonne communication avec @anabolex.fr pour moi jusque la c'est trés bien reste plus cas voir la qualité (winny,proprio,anastrozol
Dmx)
 
Le winny c'est @moug ou @nofake qui avait dit que c'etait du bon les avis son mitigé je vais être fixé rapidement moi avec proprio et winny le pire c'est anastrozole si c'est du fake et que j'ai de bon aas sa va pas etre beau !!!
 
Normal y en a pas g juste fai un win annavar basic. Mais la suis monte a 70mg win et franchement pas grand choze g passe commande chez malay tiger pr rattrapper cette cata
 
Mon pote qui tourne généralement uniquement a la testo a rajouter le winny dmx (50mg) jour , il a bien pri , plus veineux , congestionner toute la journée , que du bon , et il a l'habitude des prods , c'est un bœuf ...
 
Un autre pote tourne juste au winny dmx , pas de testo , il est naturel , ancien obèse , il prend facilement de la masse et du muscle , il a une très très bonne base , il a commencer le winny y'a 1 mois , énorme congestion pendant le training , il a même tendance a prendre du poids avec le winny lol
 
je me fait un peu de souci, commandé le 2, j'ai toujours pas été débité par carte. j'ai juste l'état de commande confirmed'
est ce que tout est normal ?
 
Ma commande a été expédié, La Poste a l'air performante ces temps ci, je vous dis quand je réceptionne ma PCT !
 

Publicité Stéroïdes

Haut