ANABOLIC NINJA

Dmx est sous dosé c'est ce qui ressort de lecture de forum
D'ailleurs anabolex n'a pas répondu a mon post ci dessus
En plus ils vends des médocs périmés !!
La ça craint ...car il vend de la mort .la j'adhère pas ..
 
Dernière édition:
la nandro, je pensait pas que ce soit de 3ans, fallait que je complète la commande minimum, mais c'est bien précisé qu'elle est périmé.
 
Oui la nandro périmer est de 2012 .
Qui as dis que c'était sous dosé ?
Résultat ? Taux pds ?
Si pas de pds , comment savoir que c'est sous dosé ...??
 
pas encore curé,
le probleme est pas celui du dosage, mais de la conservation.
il faudrait trouver des cas d'usage similaire.
 
J'ai aussi de la nandro de 2012.
j'avoue que quand j'ai commandé je croyai qu'elle était périmé d'un an comme les autres, mais pas de 3, c'était pas précisé.
La question maintenant est, si on a juste un pourcentage de produit actif en moin, on compense en envoyant un peu plus, ce qui est pas grave vu le prix qu'on là payé, mais si la substance devient toxique après un certain temp...si quelqu'un à une idée ou une réponse.
 
P
J'ai aussi de la nandro de 2012.
j'avoue que quand j'ai commandé je croyai qu'elle était périmé d'un an comme les autres, mais pas de 3, c'était pas précisé.
La question maintenant est, si on a juste un pourcentage de produit actif en moin, on compense en envoyant un peu plus, ce qui est pas grave vu le prix qu'on là payé, mais si la substance devient toxique après un certain temp...si quelqu'un à une idée ou une réponse.
Pas chez les medocs donc les Stéroides ca devrait etre pareil, en principe, par contre oui ils perdent en produit actif.
 
Effectivement les médoc sont juste inefficace quand ils ont passé la date de péremption mais comme dit GDS c'est des labo UG donc on sait pas trop comment ils vont réagir les produits....
 
J'avais vu une émission intéressante sur arte a ce sujet.
Comme quoi les dates de péremption existent car la législation les y obligent.
Que la substance active est valable entre 20 et 30 ans !

Et qu'il y a par conséquent un véritable gâchis pharmaceutique.

Attention, Cela ne s'applique que pour les oraux.

Je mettrais un gros bémol pour les injectables.
 
@anabolex.fr
Non je n'acheterais jamais car
Ça ne se fait pas de vendre des produits périmés !!

Principe de respect vis a vis des clients.
c'est pas des snikers qu'on achète mais des médicaments dangereux ...

un exemple :le paracétamol périmé peut être dangereux pour la moelle osseuse..

Sur un forum UK votre dmx est annoncé sous dosé..du moins dosé a 15% uniquement.en attendant vos rapport d'analyse ..

Merci de votre compréhension.
 
Dernière édition:
Luis!
Attendez-vous bien :)
15% de substance moins actif
Notre prix: environ 50 à 70% = inférieure :)
Même si vous aviez raison, rien ne changera le fait que nous avons le meilleur prix par mg :)

Mais encore: S'il vous plaît la preuve, pas la calomnie.
S'il vous plaît preuve que le paracétamol est nuisible à la moelle osseuse!
www lien s'il vous plaît
 
A priori, les molécules des médicaments ne se transforment pas. Il existe cependant un risque théorique pour le paracétamol. Pris en grande quantité à une date de péremption avancée, il pourrait en effet attaquer la moelle osseuse.

Le paracétamol est toxique en grandes quantités, même quand il est complètement frais ...
 

Publicité Stéroïdes

Haut