ANABOLIC NINJA

@anabolex.fr
C'est toi qui ment en vendant des produits périmé et sous dosé OK
Donne nous des certificat d'analyse pour nous donner confiance !
Donne nous des gages de sécurité sanitaire pour les médicament périmé ! Un certificat du labo qui dit que c'est OK pour tel ou tel produit..
Merci a toi ...je suis patient ...
 
Je vous dit ce que fait du Sustex+Stanolix dans 2 semaines, sachant que mon corps est presque vierge de complement alimentaire et quasi vierge de Steroide. (Je parle sur 28 ans de vie.)
 
Tel est le thème beaucoup de commentaires positifs.
Je ne vous écris :)
Luis, aller dérange quelqu'un d'autre ...
 
Arêter du dire du mal de cette source , des potes consomme du dmx et ils en sont content , les prods Balkan sont parfait aussi et legit !
 
Après 2 mois (quasiment) de discussion à propos de ma commande toujours pas reçu, datant du 23-05-15, anabolex m'envoi le lien du suivi, qui marque arrivé, mais que je n'ai pas reçu, mis a part le HCG que je lui est précisé. La discussions tourne en rond, et j'ai vraiment l'impression qu'il ne veut rien comprendre, il y a quelques jours l m'a ré-envoyer ma commande (enfin j'y ai cru ..), mais c'était en core le pregnyl, alors que je lui avait précis que je l'avais bien recu ... Enfin tout sa pour donner un retour sur les sources c'est toujours bon à prendre.

Anabolex très bon site, quand on reçoit sa commande, le "SAV", 0/20.
(Peut être qu'il comprendra mieux le message ici .. ;).

Voilà, je ne souhaite pas mettre en porte à faux ce site qui est tout de même un MINIMUM professionnel, mais on ne vend pas en france quand on arrive même pas à comprendre les message que l'on reçoit.

PS : Merci à un ami qui est présent de temps en temps sur ce forum et qui m'a dépanné des produits, sinon je ne serais même pas encore en cure ..
 
Rien , mais cette source a toujours été réglo avec moi , et j'ai toujours été satisfait de son Balkan .
Lors de ma saisi , il ma renvoyer une commande de 200 balles gratis dans la foulée et ça ma bien arranger !
 
Luis31 c'est vrai que depuis le début... il n'y a que moug et quelque profils bidon qui deffendent ce site... Et si je ne me trompe pas... ne serait-ce pas moug en personne qui au début nous avait parler de tester la gamme dmx ?

-Entre produits pérmié de plus de 3ans...
-Des colis saisis...
-Des entourloupes dans tous les sens (genre vous envoyer une autre commande et vous obliger a la payer sinon il menace)

Et j'en passe... Faut soit etre payé soit sadique pour continué à acheter d'ici..
Et cette source a merité son black listage.

5ans que j'achette des produits... Jamais vu une source aussi horrible.
 
@Skywalker55
Moi c'est les produits périmés qui m'ont mis la puce a l'oreille et révolté.. car je ne suis pas client du site , bref....
Ça me chagrine quand même ..
 
Faites ce que vous voulez , si vous aimer payer des prods + cher , des frais de port hors norme , et être emmerder en cas de saisi de coli ....aller ailleurs ...
 
pour ma part , j ais tjrs recus mes commandes , je prend en general du balkan , tres satisfait et divers produits , dmx , pct .Je commande aussi sur d autres sites de notre forum pôur completer ce que anabolex n a pas.J ais aussi pris du "perimé" et pas de soucis , j ais 45 ans , 24 annees d utilisation de steroides ( avec arrets bien sure ) et je n acheterais plus si ca ne me convenais pas.
ceci n est que mon avis personnel , chacun est libre de faire ce qu il veut :):)
 

Publicité Stéroïdes

Haut