ANABOLIC NINJA

Oui, peut être qu'il y a mieux ailleurs, mais chaqu'un est libre de commandé ou bon lui semble.Mon Alpha Pharma est légit, le balkan je ne l'ai même pas vérifié je suis sur qu'il est bon aussi, question de confiance.
Moi j'ai plutôt l'impression qu'il a plus de satisfait que d'insatisfait, de plus si on retire ceux qui sont pas clients...:D
 
But its absolutely the same place, isn't? :)
Our Balkan Pharma is original, dont worry. Codes are sometimes wrong.
 
C'est navrant qu'une source et bannière doive constamment se justifier de la qualité de ces produits.
Il vent de très bon et peut être de moin bon aas, mais comme toute les sources.
Avant qu'on ne me pose la question , non comme moug je ne suis pas payé par la source pour enjoliver la réalité et si demain il ne vendait plus que de la m###, je serais le premier à le dire.
 
Je pense que anabolex est comme nous il doit faire confiance à ses fournisseurs !!!!
Au cas où ses fournisseurs lui fournissent des test labo qu'il les affiche ici comme sa plus de polémique [emoji12]

Édit : anabolex [emoji12]
 
Dernière édition:
Quelqu'un a le lien pour verifier le balkan qui vient de cette sources , pour que je puisse verifier les mienne ? pour que je face un suivit . merci
 
Moi j'ai commander et recommanderai chez lui j'ai etait satisfait son clen te fait trembler la mort avant de crier au loup faite des pds bordel
 
Ouaip, le problème c'est que je veux uniquement ce produit. Mais pour passer commande il faut un minimum de 80 euros ou dollars jsai plus !!
Comment faire ?
 
l'albu et le clen ne sont pas pareil ;)

je compare le clen a l'aspirine des beta bloquants: on en apprends tous les jours sur ses avantages!
 
Je ne suis pas payé ni rien par Anabolex, donc mon avis est neutre et impartial. (Comme d'habitude.)
Alors pour ce qui est du Sustex 500 de Dmx, je sais pas trop quoi en penser car je pete pas le feu contrairement a ce que j'attendai, mais quand meme gain de poids tres rapide de 2-3 kg en 2-3 jours, meilleur congestion et debut de petite gynecomastie, pour le reste concernant la libido et l'endurance je peux en dire vraiment plus pour l instant mais si c'est pas un poil mieux c est au moins pareil que avant. (J ecris ca apres 3 inject, une tout les 4 jours a 2ml.)
 
Je ne suis pas payé ni rien par Anabolex, donc mon avis est neutre et impartial. (Comme d'habitude.)
Alors pour ce qui est du Sustex 500 de Dmx, je sais pas trop quoi en penser car je pete pas le feu contrairement a ce que j'attendai, mais quand meme gain de poids tres rapide de 2-3 kg en 2-3 jours, meilleur congestion et debut de petite gynecomastie, pour le reste concernant la libido et l'endurance je peux en dire vraiment plus pour l instant mais si c'est pas un poil mieux c est au moins pareil que avant. (J ecris ca apres 3 inject, une tout les 4 jours a 2ml.)
il est poster ou ton journal de cycle? afin que les membres en profitent
 
MISE AU POINT
MERCI DE RESPECTER LES TOPIQUES
DE POSTER OU CELA EST UTILE
D'OUVRIR DES DISCUSSIONS SI NECESSAIRE
On se répète mais personne n'en tient compte
et les modo passent leurs temps a nettoyer, beaucoup de temps
pour laisser une certaine clarté au forum et une utilité a la fonction recherche.

Donc c'est simple, cela serra ban provisoire, par ce que franchement c'est pas le coté intéressant du rôle de modo que de nettoyer et pendant le ban,on moins on pourra se consacrer a autre chose
merci d'essayer de participer a la bonne marche du forum de façon constructive POUR TOUS
 
Dernière modification par un modérateur:

Publicité Stéroïdes

Haut