ANABOLIC NINJA

Je me permet de faire un retour sur cette source, alors j ai testé le winstrol de Balkan qui étaitde la bombe, par contre le turinabol DMX a chiner. Mais Le pire dans mon cas , ç est le CLOMID BP, ma relance se passe très mal, ça fait un mois que je prends du clomid j ai terminé le.nolva il y a une semaine .Donc pour moi j eviterais dorénavant. Assez déçu alors que j avais fais un bon retour le mois dernier.
 
turi pareille, j'étais "on" avec des prod d'une autre source et au départ j'ai vraiment pensé : "sympa" mais en fait mes esther se lâchait seulement et j'ai eu une fatigue du diable sous turi à 70mg/jrs y m'en reste d'ailleurs 150tab lol qd j'ai arrêté , 48h et plus de fatigue. J'avais fait une pds 3 semaines avant, tout nickel ,j'ai pas été en refaire , jamais été comme ça depuis et dieu sait que j'ai cumulé les labo et les prods.
Et j'allais oublié : j'ai "tenu" 6 semaines c’était pire qu'un off...
Pour ton prob de pct, en attendant de faire une pds et de choper du clomid de qualité , tu peux balancer 1000ui de hcg tout les 3 jrs , si t'es à zéro lh et FSH ça va aider à pas péter un câble.
et le win devait être bon ds ce cas car si produits fakes pas besoin de relance ou tu tournais à autres choses .
 
Je connais le diabète car mon père l'était et je peux dire que cette triste maladie cause chez ses sujets un genre d'ascenseur émotionnel grosse déprime etc.. Et excès de colère . Bon jpense faudrai ouvrir un nouveau topic
 
Salut les gars,

J'ai passé commandé paiement recu et envoi le 3 aout et depuis RIEN PAS DE RECEPTION

J'ai envoyé un mp il y a 1 semaine il m'à dit d'attendre 2 jours encores, et depuis toujours rien plus de réponse par mail.

En principe je suis patient, mais la 1 mois pour livrer ? surtout que la commande est pressé !!!!!!

si d'autres on des problèmes ?
 
Je demande, mais la, plus de réponse.

2 fois que je commande, 2 fois que je suis emmerdé... sa commence a faire, après il viendra me dire qu'il faut que je le contacte en mp au lieu de me plaindre ouvertement sur le forum....

mais au moins en me plaignant ici je sais que les chose avance !!!
 
J'ai commandé aussi et il a reçu le virement la semaine dernière je n'ai plus de réponse non plus mais apparement il est en vacances jusqu'au 31 août
 
Ouais, la moindre des choses et d'au moins prévenir, j'ai des amis pour qui j'ai commandé a qui j'avais promis pour le 15............. la 0 réponse aucune explication, quand tu a un business tu l'assume jusqu'au bout, ou pas.

je ne trouve pas cela très sérieux
 
C'est sur c'est pas correct s'il ne t'a rien dit, même moi j'espère qu'il me répondra et qu'il menverra direct quand il rentre maintenant qu'il a mon argent, mais bon ya pas de raison
 
Ouais, la moindre des choses et d'au moins prévenir, j'ai des amis pour qui j'ai commandé a qui j'avais promis pour le 15............. la 0 réponse aucune explication, quand tu a un business tu l'assume jusqu'au bout, ou pas.

je ne trouve pas cela très sérieux


Perso j'ai reçu un email, ou ils me disaient qu'il allaient en vacances. Je me rappel pu les dates, mais jusqu'à fin aout, me semble t-il.
 
Moi il m'à strictement rien dit, alors que j'ai bien fais comprendre l'urgence.

Surtout que je ne pense pas être un "petit" client a 300 euros la commande.

Bref, nous vérrons bien je l'attend avec impatience, une chose est sur a chaque fois que j'ai étais emmerdé il a fait un geste.

Je ne crache pas en avance sur la source,mais... c'est pas super pro
 
Je viens de passer une commande je donnerais mon feed dans quelques semaines. Je tourne qu avec du pharma grade mais par curiosité je vais essayer ce labo.je connais bien cette molécule donc je saurais assez vite
 
La mienne aussi vient d être expédiée. Anastrazol dmx, wynni dmx et propionate de testostérone balkan.
 
Je suis en cure et les produits on l air bon, le Sustex DMX en tout cas, le Stanolix a pas l'air merdique.
 

Publicité Stéroïdes

Haut