ANABOLIC NINJA

Commande envoyer le 31/08 reçu aujourd'hui mais la poste avait mon colis depuis le 08/09 donc 10 jours pr la livraison, et j'ai vérifié mon balkan sur le site officiel c'est du legit donc rien à redire pour le moment !
 
J'ai tout reçu aujourd'hui, merci anabolex. Bon je ne sais trop quoi penser de cette source, j'ai commander deux fois, du leur écrire deux fois, mais au final j'ai tout reçu. Je pense qu'il manque juste un peu de serieux dans la logistique, je referais une commande plus tard pour voir si ça s'ameliore. Je vais essayer ce soir l'ephedrine hcl unirace je vous tiens au courant car pas trop convaincu par la kaizen. En tout cas ils font des produits que je n'ai jamais vu ailleurs
 
salut !
j'aimerais faire une commande de testo P et de nandrolone phenylpropionate, les prix sont carément le tier des autres sites.. mais leur came vaux quelque chose ?
car au lieu de m'en tirer pour 500e si je m'en tire pour 150 ca vaut le coup xd
pas de soucis de douane ?
merci !
 
Quelqu'un peu me dire ce que vaut leur dianabol balkan ?

Je suis à la recherche d'un bon dianabol.. si vous avez une autre marque en tête. Merci
 
moi j'ai testé leur clen balkan du tout bon...après pour le dbol je tourne au genesis je le trouve nickel voir peut être sur dosé
 
retour résultats de pds ok sauf oestradiol 571pg/ml
au lieu de valeur de réf de 20 a 75 arimidex que je prend anastarex dmx est ce que quelqu'un d'autre a fait une pds sur leur anastarex (anastrozole) je suis a 0,5 ed je vais passer a 1mg
voila je fait des retours comme convenu !
j'y suis peut etre sensible met sa me parait vraiement haut
se serais bien d'autre avis
 
Hs on : pour le diana chronos test le dragon pharma tu sera pas déçu du tout il est super ;) . Hs: off
 
hello les gars , en ce moment pas trop de soucis de livraison?
il n'y a plus le transporteur privé ... les commandes arrivent en combien de temps environ?
merci
 
qui a essayé oxandrolone dmx 20 mgx100 cps à 40 euros ...ainsi que stanolix ça donne quoi ?
j'hesite entre dmx et alpha pharma pour oxa 10mgx50 cps à 50 euros ! et stanolix avec balkan
plus cher mais valeur sûr ...
 
sa serait bien d'avoir un topic pds +labo et saa utilisé, loin de moi l'envi de traité certain membre de menteur car parfois meme moi je doutes sur certain produits que j'utilises quand c'est melanger avec un autre mais sa serait bien plus simple et credible.

moi qui suis en trt je ne peux pas me planté sur le labs sinon c'est la cata.

pour un post precedents,50mg de diana jrs pour 4kg en 4 semaine pour moi c'est loin d'etre un "bon" diana.
 
Petit retour sur l'albuterol Dmx , ayant déjà utilisé deux fois du clenbu de chez lapharma je peut vous dire que leur albuterol est top , des le premier jour a 4mg j'ai ressenti tout les effet du clenbu: palpitations ,sueurs, mal de crane ,tremblement. La congestion à l'entrainement est quasi immédiate . Je suis super étonné car l'albu est censé être plus doux que le clenbu mais la j'ai les même effets et la perte de gras est la . A 10€ les 100 cachets je vous le conseil vraiment .J'avais déjà utilisé le Susta et Deca Dmx j'ai eu des résultat mais moins par rapport à du balkan au même dosage donc je pense que leur huileux sont sous dosé ce qui explique le conditionnement en 20ml qui doit être équivalent à du 10ml d'un labo avec un dosage correct. Désolé je n'ai pas fait de feed mais je pense que ces infos sont déjà utiles
 
Miroslav57, avez-vous eu un test sanguin?
Parce que certains clients font et étaient très heureux.
 
Luis31
Laisser immédiatement.
ni écrire, pourquoi ne pas xbs produits oraux :)))
 

Publicité Stéroïdes

Haut