ANABOLIC NINJA

bordel je suis le seul à être le seul à avoir pris du diana balkan à 40mg/jrs en 4 prises et avoir rien eu...?? il ne venait pas de cette source mais là je suis deg, 3 semaines je me suis obstiné en plus....:confused:
 
Le Diana Balkan de anabolex arrache bien la tête je confirme , mal de tête pendant les trois premiers jours , après plus aucune douleur que du bon ;)
 
Xtop le diana balkan bon mais ci tu veux le top en diana prend du maley .pour moi le meilleur je suis dessus en ce moment congestion et force incroyable
 
Xtop le diana balkan bon mais ci tu veux le top en diana prend du maley .pour moi le meilleur je suis dessus en ce moment congestion et force incroyable
Hs on
malay me fais peur dans le sens ou pour le moment tout les retours sont les mêmes , tout est violemment overdoser comme le clen qui franchement a 40 ugr deja tu pleure ta grand mère si ta pas de taurine avec les crampe et Parkinson. Bien doser je veux bien mais la c'est abuser j'espere qu'il ne coupe rien avec...
hs off
Pour le diana balkan sur l'unr des meilleur source du forum ne m'avais vraiment rien fait du tout et le clen vraiment très sous doser.
Et pour le moment tout OK pour anabolex
 
WTF !! Chui pourtant pas tailler comme une danseuse étoile et même a 95 kilos j'ai trop morfler a 120 et pourtant j'en ai tester au moins 4 autre marques différente j'ai jamais vus aussi puissant
 
Xtop le clen maley pas tester . Mais le diana il simplement bien doser . Tu y aller les yeux fermé . Le clen pour c est une question de personne
 
Hi guys, may I please you for small help?
(thanks for translate Diver:)
I am looking for someone who have 2 various product from Malay Tiger, f.e. one ampoule and one blister, or 2 ampoules of two various product, f.e. testosterone enanthate and trenbolone acetate. I need to send those two products at french address, as a sample for lab testing. Someone tells me, that Malay is not good brand. Before I will make large order I will test those product. And I think you will see real lab results too, isn't?
So - is here anyone who will test his products for free?:)
contact me at pm or e-mail
 
Ne t'inquiète pas au sujet de malay anabolex toutes les personnes du forum qui ont essayé en sont satisfai
 

Publicité Stéroïdes

Haut