James
Well-Known Member
Sont Balkan et legit il y a aucun doute là dessus les gars
Vous trouvez que la gamme DMX est "Pas terrible" ?
(Pour ma part DMX m'a satisfait, les gains ne peuvent pas mentir mais je reste novice sur ce terrain.)
Non moi je suis satisfait justement j'ai bien testé son Sustex et son Stanolix et les resultats on été la.Bah si tu es novice et que tu n'as aucun élément de comparaison, pourquoi avancer des accusations alors? La gamme DMX est très bonne.
des retours sur leur albuterox (DMX) ?
Ça me tente bien d'essayer mais je n'ai pas trouvé de retours significatifs sur ce produit....
il est top tu peut y allerdes retours sur leur albuterox (DMX) ?
Ça me tente bien d'essayer mais je n'ai pas trouvé de retours significatifs sur ce produit....
Desole Diver !SAKU,franchement,indiqué le lien sur un forum publique
j'ai retiré ton message
des retours sur leur albuterox (DMX) ?
Oui le produit sent plutôt fort et c'est une huile plutôt liquide comparée à de l'omnadren 250 par exemple qui lui est plus "consistant"pour les livraisons jms eu de probleme pour le moment ( je touche du bois)
je suis sur le sustex depuis 2 semaines , je ferais une PDS bientot pour voir ca .
pour le moment RAS
a part que le produit a une odeur tres forte ! ca me rappel un peu les produits XBS qui sentaient egalement fort (mais pas la meme odeur)
et bien justement, il est super "épais" je trouveOui le produit sent plutôt fort et c'est une huile plutôt liquide comparée à de l'omnadren 250 par exemple qui lui est plus "consistant"