ANABOLIC NINJA

Vous trouvez que la gamme DMX est "Pas terrible" ?
(Pour ma part DMX m'a satisfait, les gains ne peuvent pas mentir mais je reste novice sur ce terrain.)


Bah si tu es novice et que tu n'as aucun élément de comparaison, pourquoi avancer des accusations alors? La gamme DMX est très bonne.
 
J’espère que c'est du bon cette marque, j'ai commandé de l'oxy, le 18/12, ca fait bientôt 10 jours, mais je m'inquiète pas, c'est les fêtes donc c'est surement normal.

Je prends juste de l'oxy, que je rajouterai dans ma cure actuelle, voir si l'effet est là. Et si oui, l'effet est là, pour le prix, je vais direct changer de ma marque habituelle.

La testo Acétate cest assez rare de trouver, se serait vraiment sympa de l'intégrer dans un cycle de cut, vu que l’efficacité sera bien meilleur qu'avec du propio !
 
des retours sur leur albuterox (DMX) ?
Ça me tente bien d'essayer mais je n'ai pas trouvé de retours significatifs sur ce produit....
 
pour les livraisons jms eu de probleme pour le moment ( je touche du bois)

je suis sur le sustex depuis 2 semaines , je ferais une PDS bientot pour voir ca .
pour le moment RAS

a part que le produit a une odeur tres forte ! ca me rappel un peu les produits XBS qui sentaient egalement fort (mais pas la meme odeur)
 
pour les livraisons jms eu de probleme pour le moment ( je touche du bois)

je suis sur le sustex depuis 2 semaines , je ferais une PDS bientot pour voir ca .
pour le moment RAS

a part que le produit a une odeur tres forte ! ca me rappel un peu les produits XBS qui sentaient egalement fort (mais pas la meme odeur)
Oui le produit sent plutôt fort et c'est une huile plutôt liquide comparée à de l'omnadren 250 par exemple qui lui est plus "consistant"
 
Je confirme l'odeur du Sustex est particuliere. Et sinon je suis agreablement surpris car je suis deja livré, .......................... !
 
Dernière modification par un modérateur:

Publicité Stéroïdes

Haut