ANABOLIC NINJA

c'est bloqué a ............? mes dernieres commandes on attendues 3 semaines a .....avant de repartir chez moi!! patiente
 
Dernière modification par un modérateur:
Colis bloquait a p....
Depuis 4 jours ils n'a pas bougeait.
Ca fait beaucoup de commande bloquait leur pays d envoie est griller. Va falloir qu'il change sinon on va tous perdre de l argent.
 
Colis bloquait a p....
Depuis 4 jours ils n'a pas bougeait.
Ca fait beaucoup de commande bloquait leur pays d envoie est griller. Va falloir qu'il change sinon on va tous perdre de l argent.
..... Mais patience bon sang!! tu a une preuve de saisie? , la plupart on reçu leur colis alors arrêter de stresser au moindre retard et de psychoter pour rien:p
 
Jss pas patient et j'en ai besoin rapidement mais bon Jai bien compris soit je l'ai aurait jamais soit se sera d ici un mois.
Merci quand même
 
Colis bloquait a p....
Depuis 4 jours ils n'a pas bougeait.
Ca fait beaucoup de commande bloquait leur pays d envoie est griller. Va falloir qu'il change sinon on va tous perdre de l argent.

N'importe-quoi, t'es carrément dangereux comme membre à avancer de pareilles conneries. Abstient toi de poster concernant ta commande, t'es à nerfs et c'est grillé à des kms.

Pour ma part colis reçu rapidement et bien emballé, petit bémol sur la tren e 200, sur l'étiquette il y a bien marqué "100mg/ml" ce doit sûrement être une erreur d'impression.

Je suis très satisfait de la gamme DMX. j'étais en panne de deca, j'ai donc pris une vial mutant gear en dépannage le temps que le reste arrive. Ben douleurs qui reviennent, épaules et trapèzes moins ronds, prise de flotte et perte d'énergie. De la merde. Vivement que je repasse sur de vrais produits!

Sympa le petit emballage carton des vials 20ml au passage!
 
question à 2 balles.... j attends une réponse identique ;)
mais si une commande saisie (et prouve), anabolic renvoi t'il la commande et la prend en charge???
j ai le doute au vu des différents com
 
Non, je ne pense pas à ca.. Je pose cette question au vu des com....
Il y a tjs un risque mais pas bcp de probleme à priori ...
Je me suis fait avoir il n y a pas si longtemps par un mec d AGEN qui prétendait avoir ce qu il faut.. Alors ca m a échaudé ...
Je vais attendre patiemment ma commande (plus de 200 balleS aie)
 
Moi perso même si ce n'est pas saisit attendre trois semaine un mois pour une commande alors qui a d'autre source ou tu reçoit tout en 10 jours maxi.
Non merci je le saurait pour la prochaine.
Après chacun voit midi à sa porte.
 

Publicité Stéroïdes

Haut