ANABOLIC NINJA

Il faut tester ... Et voir sur soit même...
Le MG pour moi etait moyen a l époque ... Et j avais eu un super reSultat àvec EUROCHEM...
J attends àvec impatient mon DMX... Je vais bîen voir...
Je ferai un Feed là dessus...
 
J'ai lu sur d'autres forum des avis positif sur le DMX, ça me fait hésiter, je prépare un truc lourd, me faut du lourd niveau qualité..
Je me demande si ce DMX vaut du MG en injecte ou même du Apha Farma, Balkan (qui sont quasi le double du prix!!) . Quand tu vois le BULK MIX DMX ça fait rêver le rapport qualité prix, 20ml avec 250 susta en combos avec 250 bold pour 55euros.. <3
Pour moi sa gamme DMX est au dessus de MG. Sa poudre est de meilleure qualité.
 
Commande reçu aujourd'hui ils sont long mais bon on reçoit.
A peu près 20 jours.
Maintenant je ferait un retour sur du boldenone cypionate testo propio et anavar.
Je suis tres content pour toi.
Apparement je dois recevoir mon colis tres bientot.
En fait ce n est pas la faute à anabolex...
 
j'ai reçu un colis d'eau bacterio 1 mois après la date prévu.
Pas mal de personne se plaignent sur le net de colis bloqué a la douane quelques soit la marchandise apparemment beaucoup de retard accumulé sur les traitements.
Sinon pour en revenir sur anabolex il ma dit qu'il a reçu quelques produits Malay mais qu'il était surbookée pour les mettres sur le site et selon lui il y a beaucoup de monde qui veut du Malay et comme il a déjà du retard si il ajoute maintenant le Malay il va avoir du mal a géré l'afflux en plus de commande.
 
J'ai pas eu les indications de payement, j'ai envoyer un mail, si il me répond pas dans les 48h je zap sur une autres source..
 
petit retour de dmx, qui n'engage que moi bien sur!
leur testo e 500 pas mal sous dosé a mon gout mais pour le prix c'est correct...
leur turi meme approche faut le monter a 80mg mais pareil pour le prix.....
produit legit c'est clair, j ai pendant ma derniere cure testo e "dmx" et turi "dmx" fait une pds que je peux poster si besoin, et mes transa ont explosé!!!! superieur a x10 la norme maximal. est ce un gage de qualitée.....j en sais rien depuis l arret du turi tout est redessendu.
 
Oui, il y a des raisons pour laquelle ça traîne un peu et que certaines expéditions qui sont partis après, arrives avant d'autres.
Mais je ne vais pas évoquer ça sur le forum public.
 
holly god, few day I am out and.....:)
no parcels saized by customs, sometimes it takes more time, you remember - the worst delivery time by french post is 6 weeks... for whole time I saw only one letter by customs....
Malay Tiger - three products just added, next week more products, I am damn busy, too much orders, of course, thank you for your orders, I will do everything possible:)
for my friend - your order was shipped in 2 parcels, don't worry, you must receive both,
I don't steal a single EURo... I reship many orders just because of french post fail, it was not my fail and I reship, I think that I am honest to my customers.
about DMX - yes, those products are real and you don't need to ask again and again - what about ------ I am doing everything for your satisfaction.
thanks for you patience and thanks for your orders. I will bring you need products every week. injectable Dianabol will be add this weekend and 20 ml testosterone propionate by DMX too.
 
houx dieu, quelques jours je suis hors et ..... :)

aucun colis saisies par les douanes, il faut parfois plus de temps, vous vous souvenez - le pire moment de la livraison par la poste française est de 6 semaines ... pour le temps ensemble, je vis seule lettre par les douanes ....

Malay Tiger - trois produits viennent s'ajouter, la semaine prochaine plus de produits, je suis, les commandes trop sacrément occupés, bien sûr, vous remercie de vos ordres, je ferai tout mon possible :)

pour mon ami - votre commande a été expédiée en 2 parcelles, ne vous inquiétez pas, vous devez recevoir à la fois,

Je ne vole pas un seul euro ... Je réexpédier nombreuses commandes juste à cause de poste français échouer, il n'a pas été mon échec et je réexpédier, je pense que je suis honnête à mes clients.

à propos de DMX - oui, ces produits sont réels et on n'a pas besoin de demander encore et encore - ce propos ------ je fais tout pour votre satisfaction faisais.

Merci pour votre patience et merci pour vos commandes. Je vais vous apporter besoin de produits chaque semaine. injectable Dianabol sera ajouter ce week-end et le propionate de testostérone 20 ml par DMX .
 
En tout cas je suis le premier à blamer car j ai fait un caca nerveu comme pas possible.
Il faut dire que je n avais jamais eu un tel probleme.
 

Publicité Stéroïdes

Haut