ANABOLIC NINJA

Oui @thom entre la recepetion de ton paiement et shipped compte 8 jours au moin tu est sur et tu ne t'evenerve pas au moins
 
Oui @thom entre la recepetion de ton paiement et shipped compte 8 jours au moin tu est sur et tu ne t'evenerve pas au moins
Oui mais je me souviens que lors de mes précédentes commandes il etait plus reactif entre le paiement et l'envoi il y avait 6 jour..Apres c'est pas dramatique il doit taffer én ce moment
 
j ai quelque commande actif chez lui je test leur testo p et trenbo a en dmx et la grosse déception aucun effet après 3 semaine complète je suis passé avec un autre labo (rwr) et la avec la 2 eme inject sur la semaine je peu vous dire que ça déboîte (donc pour ma part mauvais lot que j ai reçu dommage)
 
j ai quelque commande actif chez lui je test leur testo p et trenbo a en dmx et la grosse déception aucun effet après 3 semaine complète je suis passé avec un autre labo (rwr) et la avec la 2 eme inject sur la semaine je peu vous dire que ça déboîte (donc pour ma part mauvais lot que j ai reçu dommage)

Tu aurais fais un tour sur les pages et feed tu aurais vu que dmx c'est sous doser
 
les oraux pour avoir tester le turox et stanolix et anastrex OK
pour le superdrol et metaxon de malay (zero )
pour leur inject la .sur le coup je suis déçu de la testo p et trenbo a???(néant)
 

Publicité Stéroïdes

Haut