ANABOLIC NINJA

@DIVER chapeau a toi car franchement tu doit en être lassé de tou ces genres de mecs entre sa et les mecs qui veule curer sans l'ecture sans bonne diète etc j'en est appris sur ce fofo grace a La participation de tous c'est sa un forum sa bouge beaucoup côté underground des stero met côté diète c'est autre chose
Bravo a tou c'est supermodo
 
@DIVER chapeau a toi car franchement tu doit en être lassé de tou ces genres de mecs entre sa et les mecs qui veule curer sans l'ecture sans bonne diète etc j'en est appris sur ce fofo grace a La participation de tous c'est sa un forum sa bouge beaucoup côté underground des stero met côté diète c'est autre chose
Bravo a tou c'est supermodo
merci
mais par contre,on est une équipe et j'ai de supers collegues modos
,heureusement je suis pas tout seul:)
 
Je voudrais commander la trenbolone enanthate dmx a 200mg met la j'ai peur
@anabolex.fr a tu des test laboratoires pour la trenbolone enanthate dmx
Merci
t'arrete de baisser ton froc devant les modos..bref...tren enanthate dmx j'ai été deçu, moi je serais toi je prendrais un mix à base de tren acetate, pour rester dans le sujet et ne pas contrarier les modos...je suis sous testo depuis plusieurs mois(sustex dmx ..etc) et c'est vrai que c'est pas la qualité de certain stero mais le produit n'est inefficace non plus.
 
KERMEL
tes attaques gratuites,pour je ne sais quelles raisons
tu te les gardent
tes allusions aussi
la moderation te plait pas,c'est une chose
parler courtoisement,et avec respect aux membres en ait une autre
a chaque fois,tu passes tes messages cinglants derrière de l'humour
mais le probleme,c'est que tu es le seul a l'apprécier.
 
Dernière modification par un modérateur:
t'arrete de baisser ton froc devant les modos..bref...tren enanthate dmx j'ai été deçu, moi je serais toi je prendrais un mix à base de tren acetate, pour rester dans le sujet et ne pas contrarier les modos...je suis sous testo depuis plusieurs mois(sustex dmx ..etc) et c'est vrai que c'est pas la qualité de certain stero mais le produit n'est inefficace non plus.

Encore un idiot mal dans sa peau et malpoli...
et franchement si c'est pour parler comme sa va voir ailleurs et perso je m'en tape royalement de tes retours et je pense pas être le seul.
 
t'arrete de baisser ton froc devant les modos..bref...tren enanthate dmx j'ai été deçu, moi je serais toi je prendrais un mix à base de tren acetate, pour rester dans le sujet et ne pas contrarier les modos...je suis sous testo depuis plusieurs mois(sustex dmx ..etc) et c'est vrai que c'est pas la qualité de certain stero mais le produit n'est inefficace non plus.

baisser sont froc comme tu dit si bien devant les modos , ne l’empêchera pas de prendre une infraction le cas échéant il n'y a pas de passe droit
pour le coup je pense qu'il a simplement voulu souligner le travail de notre part qui est fait sur ce forum d'une part en surface et d'autre part en sous marin

quand a ta phrase " ne pas contrarier les modos " a l'avenir STP évite ce genre de remarque merci !!
nous sommes je pense mes collègues et moi le plus impartial possible et modéront en toutes objectivité
 
Email envoyer à anabolex:


Hello,
Have you a lab test for your tren DMX Enanthate and Acetate ??
Thanks !

Salut,
Avez vous un lab test de la tren DMX enanthate et acetate ??
merci !



Réponse :


acetate was 97.9, enanthate I dont have
all products are between 90-105%
every test costs 150 EUR


acetate était a 97.9, je n'ai pas pour l'enanthate
tous les produits sont entre 90-105%
tous les test coutes 150 euros
 
@spectriol a tu fait une pds pour la tren a et la propio dmx ?
Car je veu tester la tren enanthate dmx a 400 mg par semaine
salut j ai fais ma pds avant début de cure je dois en refaire une bientôt mais la je ne suis plus sur du dmx je suis passé sur un autre labo et crois moi la je sens la différence .loin de moi de dénigrer anabolex. parce que j ai déjà passé quelque commande chez lui et toujours correct envoie rapide ectect. mais certain prod sont bien et d autre un peu moins .
 
Et les gars arrêté avec dmx c'est du sous doser il y a a peine 20% de prod annoncé!!!!!

Et oui pour sa que le prix et bas.

Ils ont d'autres bon labo balkan malay.

Et oui les gars curer sa a un prix.
 
Commande confirmé payé le 19 depui silence radio il repond meme pas a mets mails

Hello @anabolex.fr
Order 201610193119 ????
Thank you
Please
 
Dernière édition:
Avez vous des nouvelles les mesos j'ai jamais se tour commande confirmé le 19/10
Depuis plus rien toujours pas de reponse a met mails
 
10 jours, attend encore un peu avant de t’inquiéter (J'ai deja attend 3 semaine avec lui ;), juste entre le paiement et l'envoi)
 

Publicité Stéroïdes

Haut