ANABOLIC NINJA

Bonjour, j'ai commandé entre autres une vial de nandro D magnus pharma et quand je suis allé check l'id si il est fake ils me disent que oui...
Donc c'est sur que mon produit est fake ? J'ai regardé 10000 fois si j'avais bien tout tapé correctement et c'était bien le cas...
 
Moi j attaque susta magnus et deca dmx la semaine prochaine en espérant ne pas etre déçu au vu des prix bas,
 
Verifie bien ton code les V ressemble a des U les O a des D j ai retapé mes codes 10 fois pour les verifier.
 
Yen a pleins le fofo cherche tu verras
C'est bien ce qui me semblait...
DMX souffre d'une mauvaise réputation depuis longtemps. Les tarifs de la gamme, bien en deçà de ceux pratiqués par la concurrence y sont pour beaucoup et ne mettent pas tout le monde en confiance.
Il y a des mécontents qui se basent sur leurs seuls ressentis pour dénigrer la qualité des produits, mais au final, très peu d'éléments objectifs pour étayer cette carence qualitative supposée.
Et encore une fois, aucun labo UG ne peut échapper au risque de distribuer un lot de qualité inférieure, tellement les paramètres de production sont nombreux et variants (qualité de la poudre, process de fabrication, ...). Et aucune norme Iso en la matière forcément...
Ajouté à cela, les clients satisfaits sont généralement assez discrets sur les forums, ce qui fausse l'aperçu général. Mais il y en a.
Anabolex ne fera probablement jamais de ristourne de 35 ou 50% car sa politique est déjà d'être en marges réduites (et les autres distributeurs qui multiplient les offres promotionnelles ne vendent pas à perte, ne perdent pas d'argent rassurez-vous...).
Anabolex s'était expliqué il y a quelques années quant au réel prix de revient de la production de stéroïdes avec quelques exemples pour illustrer sa politique de vente.

Après chacun est libre d'acheter ses steros où il veut et de mettre le prix qu'il veut, ne serait-ce que pour être rassuré. La confiance a son importance dans le déroulement d'une cure aussi.
 
Dernière édition:
feedback sur ma commande passé peu avant la fin d'année pour de l'hcg ovigil , le produit a bien marché même a faible dose 250ui et j'ai eu droit a une petite boite d'un stimulant style sexuel pour le délais un peu plus long que d'habitude tout étais nickel dans la commande du début a la fin pour moi
 
Alors première fois que cela m'arrive d'après le tracking de mon colis celui ci est livré à sud france .. j'habite dans nord France J'ai envoyé un mail peut être un mauvais numéros de suivi j'attend un retour
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut