ANABOLIC NINJA

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Quelqu'un a commandez dpuis son poste page 275 pourrais me dire ou il a envoyez son argent? Ya 1 truc bizar le mec dit qu il change de banque mais il laisse les memes coordonnées bancaire et ne repond a aucun mail.
ce n' est pas toi qui a fait virement le 27,confirmé 03/01,envoyé 06/01,colis reçu 16/01 ?

Si mais apparemment le 1 janvier il nous a marqué que ses donnée bancaire changé pourtant elle sont identique a celle de décembre .

Logiquement avant de valider ta commande il te montre 2 méthodes de paiement WU et Virement a toi de choisir lequel tu a obligatoirement reçu un mail regarde les indésirables

Je n'ai pas le choix pour le paiement Le virement se met automatiquement sans laisse dautre possibilité, peut être que Sa à changer ? En tout cas Jai reçus l'email.

Bonjour, j'ai commandé entre autres une vial de nandro D magnus pharma et quand je suis allé check l'id si il est fake ils me disent que oui...
Donc c'est sur que mon produit est fake ? J'ai regardé 10000 fois si j'avais bien tout tapé correctement et c'était bien le cas...

Moi j attaque susta magnus et deca dmx la semaine prochaine en espérant ne pas etre déçu au vu des prix bas,

Verifie bien ton code les V ressemble a des U les O a des D j ai retapé mes codes 10 fois pour les verifier.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes