ANABOLIC NINJA

Comment ont commande la dessu sans passer par le virement bancaire ? quand je valide la commande je recois aucun mail et sa me met bank transfer
 
Comment ont commande la dessu sans passer par le virement bancaire ? quand je valide la commande je recois aucun mail et sa me met bank transfer
Logiquement avant de valider ta commande il te montre 2 méthodes de paiement WU et Virement a toi de choisir lequel tu a obligatoirement reçu un mail regarde les indésirables
 
Payement confirmé le 23/01, mais toujours n' est pas expédié :( Est ce que c'est normal? Vous attendiez combien jours pour expédition de vos colis?
 
trouble is, that your parcel is not lost, but its just delayed. I am doing resend for free if your parcel is seized by customs. But your order is not seized, its just on the way. After few weeks you will receive your parcel.

All the best to 2018:)

PLEASE IMPORTANT!!! Our bank account changed! From tomorrow, use new bank account for your transfers! Thanks:)[/QUOTE Quelqu'un a commandez dpuis ,anabolex me rep pas et pas envie de tranferer a sa veille banque merci.
 
Quelqu'un a commandez dpuis son poste page 275 pourrais me dire ou il a envoyez son argent? Ya 1 truc bizar le mec dit qu il change de banque mais il laisse les memes coordonnées bancaire et ne repond a aucun mail.
 
Quelqu'un a commandez dpuis son poste page 275 pourrais me dire ou il a envoyez son argent? Ya 1 truc bizar le mec dit qu il change de banque mais il laisse les memes coordonnées bancaire et ne repond a aucun mail.
ce n' est pas toi qui a fait virement le 27,confirmé 03/01,envoyé 06/01,colis reçu 16/01 ?
 
Si mais apparemment le 1 janvier il nous a marqué que ses donnée bancaire changé pourtant elle sont identique a celle de décembre .
 
Logiquement avant de valider ta commande il te montre 2 méthodes de paiement WU et Virement a toi de choisir lequel tu a obligatoirement reçu un mail regarde les indésirables

Je n'ai pas le choix pour le paiement Le virement se met automatiquement sans laisse dautre possibilité, peut être que Sa à changer ? En tout cas Jai reçus l'email.
 

Publicité Stéroïdes

Haut