matz logran
Member
Généralement combien de temp sa à Pris pour vous entre La confirmation de paiement et l'envoie ? Et l'envoie et La livraison ? ( région parisienne)
Dernière édition:
C'est le moment d'aller passer des vacsAlors première fois que cela m'arrive d'après le tracking de mon colis celui ci est livré à cannes .. j'habite dans la région parisienne J'ai envoyé un mail peut être un mauvais numéros de suivi j'attend un retour
vous etes de sacrè rigolos a informer sur un forum public le lieu de votre commande de stero putain tout dans les muscles rien dans la tete desfois cest vrai putain
Bas il a mis region parisienne et regarde son pseudo ta deja 2 infos si tu lis bienC'est vrai que "région parisienne" c'est très précis FAut vraiment avoir envie de finir en prison ...-_- faut aretter NCIS...
Bas il a mis region parisienne et regarde son pseudo ta deja 2 infos si tu lis bien
Moins y a d' infos mieux on se porte c'est les clés de la tranquillitéOui un département ... jpense que vous allez un peu loin les Gars mais bon ^^'
Moins y a d' infos mieux on se porte c'est les clés de la tranquillité
C'est juste que quand tu le répète 1000 fois sa devient soulant et certain ici en on marre d'ailleurs j'en fait partie mais bon chacun est libre après tant qui fou pas les autre dans sa merdeEntièrement d'accord, de La à insinuer qu'ont est teubé.. moins daccord
Oui en plus le 78 de mon pseudo je ne suis plus dans se département depuis un bail ^^ mais je suis d'accord sur le fait de rester le plus vague possibleEntièrement d'accord, de La à insinuer qu'ont est teubé.. moins daccord
MpCerte, Sinon j'attend toujours dès réponse à ma question
C'est vrai que "région parisienne" c'est très précis FAut vraiment avoir envie de finir en prison ...-_- faut aretter NCIS...
Rien d'inquiétant tkt perso déjà resté 2 semaines labas et reçu.Mon colis depuis 07/02 reste a .....,sans bouger
2 semaines? !!!! T'as commandé quoi comme prods?Rien d'inquiétant tkt perso déjà resté 2 semaines labas et reçu.
Moi aussi lolMon colis depuis 07/02 reste a .....,sans bouger
Regarde sur 17trackIl envoie les colis avec quoi svp j'ai Le tracking number Mais aucune idée si c'est la poste ou autre..
Regarde sur 17track