Dianna
Well-Known Member
tu dit ca pask tu n'as jamais vu mes pieds XD je suis pas sur qu'un 42 femme ca le branche plus que ça ^^si tu lui envoie une photo des tes pieds vue qu'il est fétichiste ta commande par en express
tu dit ca pask tu n'as jamais vu mes pieds XD je suis pas sur qu'un 42 femme ca le branche plus que ça ^^si tu lui envoie une photo des tes pieds vue qu'il est fétichiste ta commande par en express
tu dit ca pask tu n'as jamais vu mes pieds XD je suis pas sur qu'un 42 femme ca le branche plus que ça ^^
C'est pas le seul a aimer les pieds visiblement ^^Si ils sont jolie peut importe la taille
C'est pas le seul a aimer les pieds visiblement ^^
Haha en même temps tu t'es vendu tout seulMince je suis démasquer
Haha en même temps tu t'es vendu tout seul
Moi C'est les mains chacun sont pêché mignon ^^C'est vrais et je ne m'en cache pas
Moi C'est les mains chacun sont pêché mignon ^^
Je te montrerais pas mes pieds non plus alorsJe te montre pas mes mains tu va tomber amoureuse j'en suis sur
Je te montrerais pas mes pieds non plus alors
Fait gaffe je suis hyper dur en affaire XDà si tu me prend par les sentiments sa peut ce négocié
Fait gaffe je suis hyper dur en affaire XD
Hehe casse couilles jusqu'au bout, c'est génétique chez nous XDComme toutes les femmes
Vu ton agressivité je pense que c'est toi qui devrais te detendre un peu, je sais pas a quoi tu tournes mais baisse un peu les dosages ou essaie le yoga (les smileys ça detend)Par contre toi je sais pas d'où tu sors mais tu va detendre ta manière de répondre
non rien pour ma part et je n'ai pas reçu de mail pour me dire si je vais être rembourséBonjour
Avez vous des nouvelles , remboursement , reception etc etc .merci
amitiés