G
guest
Guest
j'ai commandé pour un ami et tout était nickel comme d'habitude chez Anabolex. il a fallu 4 jours apres l'envoi pour recevoir ma commande.
Dernière modification par un modérateur:
Si c est ampoules fais 100mg EOD avec de l acétate ça va tu peux faire çaCommande bien recu aujourd'hui a l'exception quil ma envoyé de la tren A en ampoule au lieu du magnus en vial. Du coup ca va etre problematique pour s'injecter 50mg/jour en ampoule
+1Vous etes pressé pour avoir de l'huile d'olive mes gros ou du sous dosé donc pas de panique sa va arriver le gars a une vie il va pas courir pour vous non plus il a 400 commandes par jours limites mais pas le même SAV que chez bricorama ou Allo resto OKay
Quand le gars nous dit que la banque a bloqué ses transactions , et qu il ne recevra pas les montants des commandes , c'est assez inquietant non? alors meme avec de la patence ca le fait pas du tout.Bonjour
On a passé une commande et payé le 3 juillet
Anabolex me dit que la banque a bloqué ses transactions .
qui a le meme tour ?
quand avez vous,passer, payer et recu votre commande svp merci a vous
car c est tres inquietant de ne pas avoir de news..
Si la Banque a bloque ses transactions, nous serant remis les mountant a chacun (emiseurs du montante) c'est le normal chemin.Quand le gars nous dit que la banque a bloqué ses transactions , et qu il ne recevra pas les montants des commandes , c'est assez inquietant non? alors meme avec de la patence ca le fait pas du tout.
Cest ton post qui sent l'huile d'olive lol Le poto nous previent quil y a un probleme, pourquoi tu t'enflammes comme ca ?Vous etes pressé pour avoir de l'huile d'olive mes gros ou du sous dosé donc pas de panique sa va arriver le gars a une vie il va pas courir pour vous non plus il a 400 commandes par jours limites mais pas le même SAV que chez bricorama ou Allo resto OKay
Par contre toi je sais pas d'où tu sors mais tu va detendre ta manière de répondreCest ton post qui sent l'huile d'olive lol Le poto nous previent quil y a un probleme, pourquoi tu t'enflammes comme ca ?