ANABOLIC NINJA

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
j'ai commandé pour un ami et tout était nickel comme d'habitude chez Anabolex. il a fallu 4 jours apres l'envoi pour recevoir ma commande.

Dernière modification par un modérateur:
Commande bien recu aujourd'hui a l'exception quil ma envoyé de la tren A en ampoule au lieu du magnus en vial. Du coup ca va etre problematique pour s'injecter 50mg/jour en ampoule

Commande bien recu aujourd'hui a l'exception quil ma envoyé de la tren A en ampoule au lieu du magnus en vial. Du coup ca va etre problematique pour s'injecter 50mg/jour en ampoule
Si c est ampoules fais 100mg EOD avec de l acétate ça va tu peux faire ça

Oui mais c'est du Swiss Remedies et je ne connais pas ce labo. C'est frustrant de pas recevoir ce qu'on a commandé

Je sais meme pas ce que vaut cette Tren alors que j'ai entendu beaucoup de bien de celle de Magnus

Bonjour
On a passé une commande et payé le 3 juillet
Anabolex me dit que la banque a bloqué ses transactions .
qui a le meme tour ?
quand avez vous,passer, payer et recu votre commande svp merci a vous
car c est tres inquietant de ne pas avoir de news..

Bonsoir,
j'ai fait une commande chez anabolex j'ai essaye contactar par mail et aucun reponse Jai reçu.
Le paiement par Transfer bancaire à été envoye et reçu par Anabolex.
Le status de commande n'a changé pas a (paiment reçu) (payment done).
Je veux fair un cure de sustanon Magnus, anadrol DMX et NPP Magnus.
Il serait bien recevoir reponse et actualizer/modifier le status.

Dernière édition:
Vous etes pressé pour avoir de l'huile d'olive mes gros ou du sous dosé donc pas de panique sa va arriver le gars a une vie il va pas courir pour vous non plus il a 400 commandes par jours limites mais pas le même SAV que chez bricorama ou Allo resto OKay

Bonjour
On a passé une commande et payé le 3 juillet
Anabolex me dit que la banque a bloqué ses transactions .
qui a le meme tour ?
quand avez vous,passer, payer et recu votre commande svp merci a vous
car c est tres inquietant de ne pas avoir de news..
Quand le gars nous dit que la banque a bloqué ses transactions , et qu il ne recevra pas les montants des commandes , c'est assez inquietant non? alors meme avec de la patence ca le fait pas du tout.

Quand le gars nous dit que la banque a bloqué ses transactions , et qu il ne recevra pas les montants des commandes , c'est assez inquietant non? alors meme avec de la patence ca le fait pas du tout.
Si la Banque a bloque ses transactions, nous serant remis les mountant a chacun (emiseurs du montante) c'est le normal chemin.

Ils m'a envoyé un mail comme quoi sa banque aller rembourser pour les commandes passée
""" aujourd'hui, la banque remboursera votre paiement."""""
maintenant on attend ce remboursement.

Vous etes pressé pour avoir de l'huile d'olive mes gros ou du sous dosé donc pas de panique sa va arriver le gars a une vie il va pas courir pour vous non plus il a 400 commandes par jours limites mais pas le même SAV que chez bricorama ou Allo resto OKay
Cest ton post qui sent l'huile d'olive lol Le poto nous previent quil y a un probleme, pourquoi tu t'enflammes comme ca ?

J'allais pas ouvrir un topic juste pour ça.
En general vous êtes livrés combien de temps apres le paiement ? Je vois 5jours, 3 semaines donc en moyenne ? J'ai commandé le 5. Sur le site c'est dommage ya pas le tracking

Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes