ANABOLIC NINJA

OK merci, du coup ça pose le doute pour l'oxandrix et le turinox.

Sont ils vraiment en 20 ou la aussi ya du 10 qui se balade ....
 
Dernière édition:
Il m a repondu uniquement que letiquette du stanolix est mauvaise et qu il fourni 2 boite de 10mg au lieu d une de 20mg.
 
Oui je sais qu'il est réglo, deja 3eme commande jamais de souci.
Si il vendait du methyltrienolone ca serait la source parfaite pour moi
 
Des retours sur leurs protections ? 18 euros l’anastrozole Teva pas cher pour du pharma c’est legit ce labo ?
 
J avais acheter son anastrozole je sais plus lequel je crois dmx a a peut pres 1 ans et bah jai ouvert le paquet hier pour voir ces de la poudre :D:D:D et sucrer en plus :p
 
about stanolix: someone make stupid mistake and this batch of tablets is 10 mg. if I will cheat you, I will not tell you about that... oxandrix and turox is fine, of course.
 
about stanolix: someone make stupid mistake and this batch of tablets is 10 mg. if I will cheat you, I will not tell you about that... oxandrix and turox is fine, of course.

Thank you, now it's perfectly clear.
Never had prolem with you, i think we know that you are legit
Just one question if you come back here, will you sell some methyltrienolone (oral version) one day?
 
Hi guys,
this stupid bank closed our account and refunded all payments. dont worry, today or tomorrow you will be refunded.
Our new bank account is ready and you can make new orders. I am sorry for this problems but it was not our fault.
Please, now we will have small "holidays" til 25. July. All parcels will be shipped after this date. but, please, make new order tomorrow and you will get new bank info for transfer.
This small pause will be used for updating our site for new products, like new SARM S-23. Thanks for understanding.
Remember - nobody will be scammed, one single euro will not be lost. Its not our style.
Customer who paid to old account and will be refunded - they receive small gift for his new order:)

Salut les gars,
cette banque stupide a fermé notre compte et remboursé tous les paiements. Ne vous inquiétez pas, aujourd'hui ou demain vous serez remboursé.
Notre nouveau compte bancaire est prêt et vous pouvez effectuer de nouvelles commandes. Je suis désolé pour ce problème mais ce n'était pas de notre faute.
S'il vous plaît, maintenant nous aurons de petites "vacances" jusqu'au 25. juillet. Tous les colis seront expédiés après cette date. mais, s'il vous plaît, faites une nouvelle commande demain et vous obtiendrez de nouvelles informations bancaires pour le transfert.
Cette petite pause sera utilisée pour mettre à jour notre site pour de nouveaux produits, comme le nouveau SARM S-23. Merci de votre compréhension.
Rappelez-vous - personne ne sera arnaqué, un seul euro ne sera pas perdu. Ce n'est pas notre style.
Le client qui a payé à l'ancien compte et sera remboursé - ils reçoivent un petit cadeau pour sa nouvelle commande :)
bonjour
j'ai bien recu ma commande mais aucun cadeau de la part de guru .j 'avais demandé de la trenbo enanthate ou de la testo mais je n ai rien eu .
vraiment decu .
I received my order but no gift from guru. I had asked for the trenbo enanthate or the testo but I did not have anything.

really disappointed .
 
Bon jour, jai contacte avec lui pour informer que Jai reçu tour sauf le HCG "Ovigil", il ma respondu le mardi et ma dit quil la renvoyera. Aucune nouveau par le moment.
 
Une reponse vient de mettre donnée par Guru .
il ne veux pas faire de cadeau .pourtant c'estait promis dans son post .
"""" Le client qui a payé à l'ancien compte et sera remboursé - ils reçoivent un petit cadeau pour sa nouvelle commande """"
 
Une reponse vient de mettre donnée par Guru .
il ne veux pas faire de cadeau .pourtant c'estait promis dans son post .
"""" Le client qui a payé à l'ancien compte et sera remboursé - ils reçoivent un petit cadeau pour sa nouvelle commande """"
Vous avez pas compris les gars le cadeau c’est juste le remboursement lol
 
Alors les gars, les prods dmx ca donne quoi, je sais que pas mal l’utilise mais reste dans l’anonymat sans donner de retour
 

Publicité Stéroïdes

Haut