ANABOLIC NINJA

Yes, I was offering "small gift" to everyone for troubles with old acount.
"small gift"
Can you send me something for 60 EUR?
LOL
maybe 100 IU of HGH? You lost maybe 3 EUR and you are asking for 60 EUR compensation? thats the reason why I send you nothing... other people get something like few kamagra tablets
like today girls who needs Gucci bag after first sex...
 
...and more, Jamy, if I list your messages, all the time in this topic, it looks like your favorite hobby is write complaints against me... why you don't find another source?
 
J ai fais une cure susta deca dmx en décembre les résultats sont super , je trouve dmx top pour le prix aussi bon que magnus. Pour les petits budjets c est top.
 
Hello commande reçu, mais sibutramine manquant j'attend réponse danabolex mais pour moi très bonne source toujours au top même si parfois les délais d'expédition et de réponse sont aléatoires il fait tjs le job honnête et vraiment bon marché moi je recommande. J'ai testé testo p masteron et Tren A dmx aussi bons résultats qu'avec Magnus .


Oarcel received but missing sibutramine Magnus , i m waiting answer of anabolex but for me Great source , it could be slow to send or answer but hé does Always the job.
Honnest and cheap Price.

I ve tried dmx kab testo p, masteron Tren à, and same résults like Magnus in my cutting cycle.
 
Oui merci, j’avais deja vu ce feed le problème c’est que tout le monde donne des retours à la sensation mais très peu avec pds, quand tu regarde le nombre de kéké qui débarque et n’arrive pas avoir du résultat avec des prods de qualité, je préfère essayer par moi même en me faisant une idée avec pds
 
bonjour
J'ai recu ce message de Guru .
ne faites pas de commandes sur mon site.
Je n'ai pas besoin de votre argent - je n'ai pas besoin de vos plaintes.
Je recherche d'autres types de clients.
Merci de votre compréhension.


À moi
cleardot.gif

dont make another orders at my website.
I dont need your money - I dont need your complaints.
I am looking for other kind of customers.
thanks for understanding.
info@anabolic.guru
16:12 (Il y a 16 heures)
 
Oui merci, j’avais deja vu ce feed le problème c’est que tout le monde donne des retours à la sensation mais très peu avec pds, quand tu regarde le nombre de kéké qui débarque et n’arrive pas avoir du résultat avec des prods de qualité, je préfère essayer par moi même en me faisant une idée avec pds
Sa me donne envie de test la proprio
Je verrai sa pour ma prochaine cure
 

Publicité Stéroïdes

Haut