gwad
Well-Known Member
Quelle ont été les résultats ? Tu as fais une PDS?J ai fais une cure susta deca dmx en décembre les résultats sont super , je trouve dmx top pour le prix aussi bon que magnus. Pour les petits budjets c est top.
Quelle ont été les résultats ? Tu as fais une PDS?J ai fais une cure susta deca dmx en décembre les résultats sont super , je trouve dmx top pour le prix aussi bon que magnus. Pour les petits budjets c est top.
Sorry haha on fait ce qu'on peutIam kiffing your english![]()
Oui merci, j’avais deja vu ce feed le problème c’est que tout le monde donne des retours à la sensation mais très peu avec pds, quand tu regarde le nombre de kéké qui débarque et n’arrive pas avoir du résultat avec des prods de qualité, je préfère essayer par moi même en me faisant une idée avec pds@gwad une Vieille pds sur 250mg de test e dmx en cruise https://fr.thinksteroids.com/community/threads/e-trex-dmx-resultats-labo.13530/ post 19
Sa me donne envie de test la proprioOui merci, j’avais deja vu ce feed le problème c’est que tout le monde donne des retours à la sensation mais très peu avec pds, quand tu regarde le nombre de kéké qui débarque et n’arrive pas avoir du résultat avec des prods de qualité, je préfère essayer par moi même en me faisant une idée avec pds
bonjour
J'ai recu ce message de Guru .
ne faites pas de commandes sur mon site.
Je n'ai pas besoin de votre argent - je n'ai pas besoin de vos plaintes.
Je recherche d'autres types de clients.
Merci de votre compréhension.
À moi
![]()
dont make another orders at my website.
I dont need your money - I dont need your complaints.
I am looking for other kind of customers.
thanks for understanding.
info@anabolic.guru
16:12 (Il y a 16 heures)
Je pense qu'une source qui s'amuserait a faire ca se grillerait aupres de tous les membres.... Vous lui reprochez de publier une conversation privée pas tres glorieuse et vous faites un post publique encore plus minable avec vulgarité, menace et arrogance... Si t'es sous tren poto, j'aimerai bien savoir de quel labo elle est, car elle a l'air de taper fortSi vous souhaitez publier notre correspondance privée, je peux également publier votre nom et votre adresse sur votre site.
Maintenant va pleurer pour ta mère
Vu le mauvais jeu de motsÇa fait peut, surtout que Jamy, meme si il a été un peu gourmand, est resté poli et correct.
Un petit message d'excuse et une petite remise sur la prochaine commande, comme on voit ailleurs et c'était réglé.
Mais la là il l'envoi chier et le menace de divulguer ces info perso.
Au moins on est prevenu![]()
Oui C'est vrai. Je ne parle que de clients normaux. Je ne veux pas que les clients qui veulent un envoi entièrement nouveau pour une ampoule cassée. Je ne me soucie pas des clients qui me dictent quel cadeau envoyer.
Si vous souhaitez publier notre correspondance privée, je peux également publier votre nom et votre adresse sur votre site.
Maintenant va pleurer pour ta mère