gwad
Well-Known Member
J’ai un pote que, je suis depuis 8 mois qui tourne avec, il a explosé mais je vois jamais de retour sur ce labParaît t'il que sa vaudrait Magnus
J’ai un pote que, je suis depuis 8 mois qui tourne avec, il a explosé mais je vois jamais de retour sur ce labParaît t'il que sa vaudrait Magnus
C'est pas chère faut ce méfié de ces labos low costJ’ai un pote que, je suis depuis 8 mois qui tourne avec, il a explosé mais je vois jamais de retour sur ce lab
J’ai un pote que, je suis depuis 8 mois qui tourne avec, il a explosé mais je vois jamais de retour sur ce lab
TestoE, MasteronP, testoP et dbolIl a tourné avzc quoi sans indiscrétion ?
Je suis certain que @La brochette peu nous faire un retour sur DMXTestoE, MasteronP, testoP et dbol
Mdrrr lui utilise que les sexdriveJe suis certain que @La brochette peu nous faire un retour sur DMX
Il me semble qu'il en a déjà utilisé
TestoE, MasteronP, testoP et dbol
Quelle ont été les résultats ? Tu as fais une PDS?J ai fais une cure susta deca dmx en décembre les résultats sont super , je trouve dmx top pour le prix aussi bon que magnus. Pour les petits budjets c est top.
Sorry haha on fait ce qu'on peut j'y travaille mais celui qui veut comprendre comprend n'est ce pas ?Iam kiffing your english
Oui merci, j’avais deja vu ce feed le problème c’est que tout le monde donne des retours à la sensation mais très peu avec pds, quand tu regarde le nombre de kéké qui débarque et n’arrive pas avoir du résultat avec des prods de qualité, je préfère essayer par moi même en me faisant une idée avec pds@gwad une Vieille pds sur 250mg de test e dmx en cruise https://fr.thinksteroids.com/community/threads/e-trex-dmx-resultats-labo.13530/ post 19
Sa me donne envie de test la proprioOui merci, j’avais deja vu ce feed le problème c’est que tout le monde donne des retours à la sensation mais très peu avec pds, quand tu regarde le nombre de kéké qui débarque et n’arrive pas avoir du résultat avec des prods de qualité, je préfère essayer par moi même en me faisant une idée avec pds