ANABOLIC NINJA

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Hello commande reçu, mais sibutramine manquant j'attend réponse danabolex mais pour moi très bonne source toujours au top même si parfois les délais d'expédition et de réponse sont aléatoires il fait tjs le job honnête et vraiment bon marché moi je recommande. J'ai testé testo p masteron et Tren A dmx aussi bons résultats qu'avec Magnus .

Oarcel received but missing sibutramine Magnus , i m waiting answer of anabolex but for me Great source , it could be slow to send or answer but hé does Always the job.
Honnest and cheap Price.

I ve tried dmx kab testo p, masteron Tren à, and same résults like Magnus in my cutting cycle.

Oui merci, j’avais deja vu ce feed le problème c’est que tout le monde donne des retours à la sensation mais très peu avec pds, quand tu regarde le nombre de kéké qui débarque et n’arrive pas avoir du résultat avec des prods de qualité, je préfère essayer par moi même en me faisant une idée avec pds

bonjour
J'ai recu ce message de Guru .
ne faites pas de commandes sur mon site.
Je n'ai pas besoin de votre argent - je n'ai pas besoin de vos plaintes.
Je recherche d'autres types de clients.
Merci de votre compréhension.

À moi
cleardot.gif

dont make another orders at my website.
I dont need your money - I dont need your complaints.
I am looking for other kind of customers.
thanks for understanding.
info@anabolic.guru
16:12 (Il y a 16 heures)

Oui merci, j’avais deja vu ce feed le problème c’est que tout le monde donne des retours à la sensation mais très peu avec pds, quand tu regarde le nombre de kéké qui débarque et n’arrive pas avoir du résultat avec des prods de qualité, je préfère essayer par moi même en me faisant une idée avec pds
Sa me donne envie de test la proprio
Je verrai sa pour ma prochaine cure

bonjour
J'ai recu ce message de Guru .
ne faites pas de commandes sur mon site.
Je n'ai pas besoin de votre argent - je n'ai pas besoin de vos plaintes.
Je recherche d'autres types de clients.
Merci de votre compréhension.

À moi
cleardot.gif

dont make another orders at my website.
I dont need your money - I dont need your complaints.
I am looking for other kind of customers.
thanks for understanding.
info@anabolic.guru
16:12 (Il y a 16 heures)

Oui C'est vrai. Je ne parle que de clients normaux. Je ne veux pas que les clients qui veulent un envoi entièrement nouveau pour une ampoule cassée. Je ne me soucie pas des clients qui me dictent quel cadeau envoyer.
Si vous souhaitez publier notre correspondance privée, je peux également publier votre nom et votre adresse sur votre site.
Maintenant va pleurer pour ta mère

Si vous souhaitez publier notre correspondance privée, je peux également publier votre nom et votre adresse sur votre site.
Je pense qu'une source qui s'amuserait a faire ca se grillerait aupres de tous les membres.... Vous lui reprochez de publier une conversation privée pas tres glorieuse et vous faites un post publique encore plus minable avec vulgarité, menace et arrogance... Si t'es sous tren poto, j'aimerai bien savoir de quel labo elle est, car elle a l'air de taper fort :D:D:D:eek:

Je pense plutôt qu' @anabolex.fr a raison.

Ici certains sont à Auchan. Service client, promotion et j'en passe. Quand y a pas un concours sa pleure.:D

Moi je suis juste mort de rire.

Mais allez voir vos médecins et prenez des ordonnances, ensuite qd le produit sera en rupture pharma vous irez râler en bon client chez le pharmacien :p:p

Allez et n'oubliez pas y a aussi d'autres section au forum. :):cool:

Je m'en branle qu'il ait raison ou tort, je ne suis pas juge au tribunal de commerce... En revanche, son post et ses menaces c'est du grand n'importe quoi et ca montre bien a quel genre de "commercant" on a affaire.

Ça fait peur, surtout que Jamy, meme si il a été un peu gourmand :p, est resté poli et correct.
Un petit message d'excuse et une petite remise sur la prochaine commande, comme on voit ailleurs et c'était réglé.
Mais la là il l'envoi chier et le menace de divulguer ces info perso.
Au moins on est prevenu :eek:

Dernière édition:
Ça fait peut, surtout que Jamy, meme si il a été un peu gourmand :p, est resté poli et correct.
Un petit message d'excuse et une petite remise sur la prochaine commande, comme on voit ailleurs et c'était réglé.
Mais la là il l'envoi chier et le menace de divulguer ces info perso.
Au moins on est prevenu :eek:
Vu le mauvais jeu de mots:D

Oui C'est vrai. Je ne parle que de clients normaux. Je ne veux pas que les clients qui veulent un envoi entièrement nouveau pour une ampoule cassée. Je ne me soucie pas des clients qui me dictent quel cadeau envoyer.

Oh c est quoi ça encore ? Déjà que c est une belle source de merde il ce permet d insulter les gens ?
C est quoi l histoire ? Y a une ampoule cassé et une demande de GIFT c est ça ? bref si c est refuser il le dit et puis c est tout !

Ah j aime pas ça les source qui menace de divulguer les infos ça me fait péter les plombs ! Xtrem balancer si il y avait fraude au paiement ce qui était légitime mais pour des litiges comme ça ??? Pffff

Hey @anabolex.fr compte sur moi pour te faire de la bonne publicité !

Au fait les gars 2 commande chez lui les 2 péter à la douanes j ai eu des soucis arrêtez de commander chez lui on a tellement de sources au top pourquoi prendre des risques ?

Y a qu a voir comment il parle aux membres...

@Calum

on notera au passage les personnes qui cautionnent ET le message de Mr Anabolex ET son trait d'humour foireux...
ça en dit long sur l'état d'esprit de certaines personnes, même personnes qui quand ça les arrangent viennent nous causer de respect et tout le tralala

marrant ma foi "toussa" :)

bonne journée

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes