ANABOLIC NINJA

@dsv je ne trouve plus ou tu parle du dosage et de la durée d'utilisation de l'albuterol

il me semble 24 mg maxi ?
Et la durée ?
Si tu y va par palier pour atteindre les 24 mg ?
Et comme la je voie qu'il me semble c'es du 5 mg

merci

@dsv je ne trouve plus ou tu parle du dosage et de la durée d'utilisation de l'albuterol

il me semble 24 mg maxi ?
Et la durée ?
Si tu y va par palier pour atteindre les 24 mg ?
Et comme la je voie qu'il me semble c'es du 5 mg

merci

Salut, je ne sais pas si mes infos sont encore d'actualité mais à l'époque 2016/2017 quand je m'étais renseigné sur ce produit j'avais gardé ce protocole :

J1 a 3 : 4mg
J4 a 6 : 6mg
J7 a 9 : 8mg
J10 a 12 : 10mg
J13 a 14 : 12mg

Pause de 14 jours

J1 a 3 : 8mg
J4 a 6 : 10mg
J7 a 9 : 12mg
J10 a 12 : 14mg
J13 a 14 : 16mg

Pause de 14 jours

J1 a 3 : 12mg
J10 a 12 : 6mg
J13 a 14 : 4mg

Après sur certains forum US ça montais jusque 32mg moi j'avais gardé un protocole prudent.

Apparemment maintenant c'est du 5mg avant c'étais du 4mg.

Bonjour je suis nouveau sur le forum, qui est juste au top niveau conseil. Je suis heureux de rejoindre la communauté. J'essaie de joindre le site depuis hier pr des questions sur les livraisons mais aucune réponse je me demande si j'ai le bon mail, vu que vs dites qu'ils sont très réactifs. Auriez vs une adresse mail du site svp? Vous remerciant d'avance. Vous êtes au top.

Bonjour je suis nouveau sur le forum, qui est juste au top niveau conseil. Je suis heureux de rejoindre la communauté. J'essaie de joindre le site depuis hier pr des questions sur les livraisons mais aucune réponse je me demande si j'ai le bon mail, vu que vs dites qu'ils sont très réactifs. Auriez vs une adresse mail du site svp? Vous remerciant d'avance. Vous êtes au top.
Depuis hier, ne soit pas si pressé, vérifie régulièrement tes spams et si tu n 'as rien dans une semaine relance le.

J'aurais une question sur les commandes je nai jamais commandé sur un site, mais tjrs pris avec un fournisseur local excessivement cher.
Donc je me demande comment vous gerez ? Vous donnez votre adresse personnelle? Votre vrai nom? Si la douane saisit le colis est ce qu'il débarque à l'adresse ou ne font que saisir le colis et basta.
Dsl si les questions peuvent paraître évidentes mais ca sera la 1ere fois pr moi et j'aimerais au plus réduire les risques.

Toi tu as le profil type du suspect, tu correspond comme deux gouttes d’eau au portrait robot, tu étais sur le lieux du crime et en plus tu avais le mobile pour commettre le meurtre. Bon courage à toi.

Je te jure Charkoute mes questions st sérieuses, même si elles paraissent naïves ou empreint d'une angoisse inadaptée. Je me demande c'est vos process: dois je mettre mon vrai nom comme destinataire.... enfin si vous voulez bien partager vos expériences, je vous en serais reconnaissant.
La majorité des gens ici mettent leur vrai info, si tu commande chez des sources EU c’est assez rare les saisies après si ça arrive tu as saisie des produits et peut être une amende et si tu commande une quantité extravagante peut être une visite

Merci pour la réponse. Ca demeure flippant mais tentant vu la différence de prix avec les fournisseurs locaux.

Salut, je ne sais pas si mes infos sont encore d'actualité mais à l'époque 2016/2017 quand je m'étais renseigné sur ce produit j'avais gardé ce protocole :

J1 a 3 : 4mg
J4 a 6 : 6mg
J10 a 12 : 10mg
J13 a 14 : 12mg

Pause de 14 jours

J1 a 3 : 8mg
J7 a 9 : 12mg
J10 a 12 : 14mg
J13 a 14 : 16mg

Pause de 14 jours

J1 a 3 : 12mg
J10 a 12 : 6mg
J13 a 14 : 4mg

Après sur certains forum US ça montais jusque 32mg moi j'avais gardé un protocole prudent.

Apparemment maintenant c'est du 5mg avant c'étais du 4mg.

la oui c'est du 5 mg met @dsv avait donnais son protocole et il me semble bien pas de pause avec l'albuterol le clen oui met pas l'albu j'attend ce que @dsv en dit

@Sylas j'avoue j'avoue normal ma 1ere commande lol. Ça change de juste appeler un mec qui habite juste à côté et qui livre sous le manteau.

Il n'y a plus de dianabol dmx?
Si non les autres marques,qui a essayé?merci
Dbol plus dispo depuis pas mal de temps (quelques semaines)
Évites Malay
Certains te diront Swiss c'est OK moi j'ai un avis mitigé sur les oraux swiss
Virtutis j'en suis content, je te conseille ce labo si je devais choisir

Publicité Stéroïdes