ANABOLIC NINJA

Bonjour à tous.

Je reçois des mails de anabolic guru en anglais qui me dit que le site est en ordre. Vous les avez aussi ?

Le gars n était pas en vacance de ce que j ai lu plus haut ?

Merci tous.

Debut semaine moinms commande j'attends rentrer d'argent je commtojnla car après c'est terminé va falloir penser a noel

Hi guys, back from Holidays, our site is working (I am sorry for little problems, IT trouble), if you can believe, dont ask "is xxx by DMX good or not?" because all DMX products are the same, there is no reason to make some good and some bad...
methanox and stanolix back in stock, turox back in stock in 25 mg version, oxandrix too, albuterox is my personal favorite for many purposes, we are working at second site for private courier shipping, will be ready at 1st October
thanks for your orders anyway, hope you will be satisfied:)

Hi guys, back from Holidays, our site is working (I am sorry for little problems, IT trouble), if you can believe, dont ask "is xxx by DMX good or not?" because all DMX products are the same, there is no reason to make some good and some bad...
methanox and stanolix back in stock, turox back in stock in 25 mg version, oxandrix too, albuterox is my personal favorite for many purposes, we are working at second site for private courier shipping, will be ready at 1st October

Good job @anabolex.fr
Thank you
Dmx my good good

Hello @anabolex.fr , do you plan to sell Bacteriostatic Water anytime soon ?

Dernière édition:
Les gars je cherche en urgence un retour sur le primo swiss remédie
Et l'anavar dmx s'il Vous plaît du sur pas un pote ma dit que c'était du good à moins le pote c'est vraiment pas un mito quoi
Le primo c'est pour mon front load
Et l'anavar en 25 mg le top

@dsv @Platz etc etc j'en oublie plein cest sur désolé les gros pour les oublié des retours please ?
@anabolex.fr ?

merci a tous

Dernière édition:
@didi

Le primo swiss jamais testé je peux rien dire sur ça. Mais swiss j'ai eu une mauvaise expérience avec du winny et du nolvadex alors j'ai arrêté ce labo

L'anavar DMX par contre il est très bon, utilisé en fin de cure l'année dernière en pyramidale sur une sèche. J'avais la version 20mg pas la 25mg mais il est bon tu peux y aller. La preuve, il est tellement bon que j'ai refais des gros (très gros) stocks d'oxandrix. Gros pump dès le début de la séance, et le physique avait gagné en qualité (y'avait du masto aussi, ça se couple bien chez moi)

@didi

Le primo swiss jamais testé je peux rien dire sur ça. Mais swiss j'ai eu une mauvaise expérience avec du winny et du nolvadex alors j'ai arrêté ce labo

L'anavar DMX par contre il est très bon, utilisé en fin de cure l'année dernière en pyramidale sur une sèche. J'avais la version 20mg pas la 25mg mais il est bon tu peux y aller. La preuve, il est tellement bon que j'ai refais des gros (très gros) stocks d'oxandrix. Gros pump dès le début de la séance, et le physique avait gagné en qualité (y'avait du masto aussi, ça se couple bien chez moi)

merci poto j'attends car deja tester le stanozol swiss remedie et le sustanon il déboite de ouf sérieux stano veineux de partout et articulation ail l'idéal est de le coupler au deca magnus

pour sa j'aimerais un avis sur ce primo swiss ;)

Bon bin nouvelle commande après je suis tranquille pour ma seche plus ma pdm contrôlé autten investir être tranquille pour 2 cures directement ten con a pas la 2 eme vague j'espère pas

Publicité Stéroïdes