Commande bien reçu testo E, deca, SD, tren le tout en dmx ont va tester tout ça.
Good job thank you @anabolex.fr
Good job thank you @anabolex.fr
@didi
Le primo swiss jamais testé je peux rien dire sur ça. Mais swiss j'ai eu une mauvaise expérience avec du winny et du nolvadex alors j'ai arrêté ce labo
L'anavar DMX par contre il est très bon, utilisé en fin de cure l'année dernière en pyramidale sur une sèche. J'avais la version 20mg pas la 25mg mais il est bon tu peux y aller. La preuve, il est tellement bon que j'ai refais des gros (très gros) stocks d'oxandrix. Gros pump dès le début de la séance, et le physique avait gagné en qualité (y'avait du masto aussi, ça se couple bien chez moi)
On va finir par tout tester oui ^^
La tren A de la bombe zero douleur ni toux pas d’es et ressenti au max.Salut les gars..
Sérieusement la testo propio et tren A de chez DMC ça vaut le coup ou c'est comme certains labo pas cher de chez brutal ?
Pareil avec 150mg de test la tren ace aucun ES( à part la transpi).La tren A de la bombe zero douleur ni toux pas d’es et ressenti au max.
La propio pas testé mais d’après les retours précédent c’est du bon
Merci a toiLa tren A de la bombe zero douleur ni toux pas d’es et ressenti au max.
La propio pas testé mais d’après les retours précédent c’est du bon
Salut les gars..
Sérieusement la testo propio et tren A de chez DMX ça vaut le coup ou c'est comme certains labo pas cher de chez brutal ?
oui, pas de BTC pour le momentPaiement uniquement via bank transfert ?