ANABOLIC NINJA

Svp dites moi je viens de faire ma commande. Le paiement je vais le faire via western union mais j'ai du mal. Je m'explique sur western on me demande préfixe du compte, numéro et code de la banque sauf que le num de compte danabolic rien n'est précisé. Au pire je passerai par un transfert classique

Svp dites moi je viens de faire ma commande. Le paiement je vais le faire via western union mais j'ai du mal. Je m'explique sur western on me demande préfixe du compte, numéro et code de la banque sauf que le num de compte danabolic rien n'est précisé. Au pire je passerai par un transfert classique

lui c'est virement sepa
Va a ta banque ou fait le en ligne et n'oublie pas de mettre ton numéro de commande

et soit patient ensuite

Bonjour à tous, je viens de me présenter dans la section si vous voulez voir, je veux commander ce soir, mais vu que c'est anglais j'ai juste une petite question excusez-moi par avance si je ne suis pas au bon endroit, n'hésitez pas à me déplacer :)

Je n'ai pas trouvé l'équivalent des Samarin, comment cela s'appelle ?

Je connais plus ou moins les nom français donc nous sommes d'accord que :

Dianabol = Methandienone SWISS
Arimidex = Anastrozole
Clomid = clomifene citrate
Nolvadex = Tamoxifen

Merci à tous !

Tamoxifene anastrazol ect c’est le nom des molécules
Diababol Arimidex c’est le nom de la marque

Faut chercher Silymarine mais il n’en vend pas

D'accord merci, du coup les molécules que j'ai cité correspondent bien aux marques ? les marques qu'il vend sont quand même bien ?

Vous le commandez ou alors vous votre silymarine ? ca se vend en pharmacie sous ordonnance ?

Je me trompe peut être mais tu as le même principe actif dans le samarin et le legalon, ce dernier tu l'as en pharmacie sans ordo.

Et voila commandé pour ma part ;)
J'ai enfin sauté le pas, j'espere recevoir ma commande assez rapidement j'ai super hâte de commencer !

Du coup pour la protection du foie n'importe quel médicament sans ordonnance fait l'affaire @Djany ? Sinon mon médecin peut absolument me prescrire tout ce que je veux donc je sais pas si c'est mieux que ce soit un médicament de protection ou il faut une ordonnance ?

Je vous tiens au jus, j'ai fait le virement, 1 semaine environ la livraison c'est bien ça ?

Et voila commandé pour ma part ;)
J'ai enfin sauté le pas, j'espere recevoir ma commande assez rapidement j'ai super hâte de commencer !

Du coup pour la protection du foie n'importe quel médicament sans ordonnance fait l'affaire @Djany ? Sinon mon médecin peut absolument me prescrire tout ce que je veux donc je sais pas si c'est mieux que ce soit un médicament de protection ou il faut une ordonnance ?

Je vous tiens au jus, j'ai fait le virement, 1 semaine environ la livraison c'est bien ça ?
Chardon marie ou Liv52
Desmodium en fin de cure oral
Tout ça en parapharmacie

Une semaine entre l'expédition et la réception dans la BAL

D'accord merci, du coup les molécules que j'ai cité correspondent bien aux marques ? les marques qu'il vend sont quand même bien ?

Vous le commandez ou alors vous votre silymarine ? ca se vend en pharmacie sous ordonnance ?

Tu peux aussi utiliser le legalon

Pour ma part virement effectif auj. Il fallait 48h pour que ma banque valide un nouveau bénéficiaire pfffff.

Bref enfin payé, sur le coup en attente du num de suivi. Et de la fameuse commande full dmx

Publicité Stéroïdes