Habituellement oui, mais là 2 semaines et plusieurs mails, ce n'est pas son habitude.Ça peut arriver qu'il mette du temps à répondre mais en principe tu as toujours une réponse !
Habituellement oui, mais là 2 semaines et plusieurs mails, ce n'est pas son habitude.Ça peut arriver qu'il mette du temps à répondre mais en principe tu as toujours une réponse !
dont worry its ok. as I said, we are cleaning our warehouses and sometimes you will not receive exactly what did you order, but always something moreAhoj všichni, takže pro mě vždy stejné, pokud jde o dodací lhůty: objednávka zadaná 1. 4. 2021 a přijatá dnes 19. 4. 2021,
Značka DMX objednala, ale dostal jsem švýcarskou značku. Nevím, jestli jste byli schopni otestovat?
C’est normal mdr il ce débarrasse de ces vieux produits.. as I said, we are cleaning our warehouses and sometimes you will not receive exactly what did you order, but always something more![]()
Personnellement non, mais je lui ai envoyé un mail à propos de swiss remedis que j'ai bcp apprécié, et il m'a indiqué que Arenis et le swiss R ont le meme fabricant, si ça peut t'aider...Quelqu'un a tester leurs nouvelle gamme Arenis ?