Power33
Active Member
Yo les gars y'a un retour sur la testo E de virtutis svp ?
Personnellement non, mais je lui ai envoyé un mail à propos de swiss remedis que j'ai bcp apprécié, et il m'a indiqué que Arenis et le swiss R ont le meme fabricant, si ça peut t'aider...Quelqu'un a tester leurs nouvelle gamme Arenis ?
Swiss R est le même labo que Magnus et apparemment c'est pas fameux selon les retours du forumPersonnellement non, mais je lui ai envoyé un mail à propos de swiss remedis que j'ai bcp apprécié, et il m'a indiqué que Arenis et le swiss R ont le meme fabricant, si ça peut t'aider...
Autant commander directement sur Steroaas dans ce cas vu que vous êtes même pas capable de faire vos propres testall lab tests for Arenis you can find here
What's the price of modafibol?.... can't find it on the sitenew products: aquateston, modafibol from Arenis
Personnellement j'en suis très content de Swiss après peut être c'est la roulette russe je dis pas mais pour l'instant le susta est bon ...Personnellement non, mais je lui ai envoyé un mail à propos de swiss remedis que j'ai bcp apprécié, et il m'a indiqué que Arenis et le swiss R ont le meme fabricant, si ça peut t'aider...
Salut dsv,What's the price of modafibol?.... can't find it on the site