ANABOLIC NINJA

Salut , est-ce que quelqu'un à des informations sur le stock dmx car ça fait un moment que l'on ne voit plus certains produit ..
 
Commande reçue aujourd'hui après seulement 9 jours d'attente, et en prime un petit cadeau du T3 de Magnus !
Un tout grand merci à "anabolex", c'est vraiment un fournisseur d'un rapport qualité-prix excellent, et un service (underground) irréprochable.. ;-)
 
Son kama jelly, le seul qui soit top pour moi. Celui avec la petite strie au milieu.
La testo e de Magnus...elle aura droit à une pds la prochaine fois que j en prends me reste 10ml...mais j'étais pas au top.
Son superdrol, fonctionne très bien.
 
@anabolex.fr
Bonjour, je vous ai envoyé un mail sans réponse concernant ma commande VAL502046.

Depuis le 09/06/2021 je n ai plus de trace de suivis pourtant elle paraît sorti de douane, la poste me dit que le colis aurait été renvoyé en douane après sa sortie ?

En savez vous plus ?
Merci
 
Alors personnellement envoie du colis le 11/06 depuis le 18/06 aucune nouvelle car l'acheminement n'a pas pu se faire allez savoir pourquoi.
Sur track17 je viens de m'apercevoir que le colis est re passé cette fois en transit.
Je pense après je n'en suis pas sur mais a mon avis le livreur l'a ouvert et la remis dans le circuit de livraison ...
 

Publicité Stéroïdes

Haut