ANABOLIC NINJA

Salut ça fait plus d'un mois que j'attends ma commande.

Tu me dis a chaque fois par email que tu re shipped OK mais je ne reçois pas.

En privé tu réponds une fois par semaine je comprends on a tous une vie c'est sur mais a un moment donné ça fait des années que je commande chez toi si tes fournisseurs ne sont plus capable de te donner les produit il suffit de nous dire de commander ailleurs.

Que tu répondes ou pas je m'en fou je vais de ce pas commander ailleurs .

bonne chance à tous .


@anabolex.fr
 
Bon je fais un résumé vite fait.
Depuis 2-3 commandes elles n'arrivent plus à destination elles se font saisir par la douane malgré précaution et adresse fictive. Avec renseignements d' une personne interne de la poste tout ce qui vient d'un pays de l'Est ( en particulier pays Où je tairais le nom ) c'est contrôler systématiquement.
Et dans le suivi cela reste en transit c'est fait exprès pour pas éveiller les soupçons.
J'ai envoyé un mail à anabolex pour soulever le souci car perso moi je peux pas continuer à pas recevoir ce que je commande même si je prends des quantités infimes..... Dommage de pas trouver une meilleure solution d'envoi.
 
Bon je fais un résumé vite fait.
Depuis 2-3 commandes elles n'arrivent plus à destination elles se font saisir par la douane malgré précaution et adresse fictive. Avec renseignements d' une personne interne de la poste tout ce qui vient d'un pays de l'Est ( en particulier pays Où je tairais le nom ) c'est contrôler systématiquement.
Et dans le suivi cela reste en transit c'est fait exprès pour pas éveiller les soupçons.
J'ai envoyé un mail à anabolex pour soulever le souci car perso moi je peux pas continuer à pas recevoir ce que je commande même si je prends des quantités infimes..... Dommage de pas trouver une meilleure solution d'envoi.
C'est un pays E.U?
 
À chaque fois que je vois un mec se plaindre de colis saisit sur le forum ça vient de chez anabolic.. le mec doit pas savoir comment envoyer car 90% des sources EU envoie des pays de l’est
 
Clairement c'est ma dernière commande je sature là j'ai même changé d'adresse etc .... J'ai eu 4 colis en tout de disparu et ou saisie car j'ai encore eu la chance de savoir via une source .... Alors il a bien voulu m'en renvoyer un mais c'est dommage. Je stoppe
 
  • Like
Réactions: dsv
Ca commence a serieusement se compliquer.... si c'est meme saisi en E.U, va falloir aller les chercher soi-meme, avec ryanair on va partout:p....
Deja eu plusieures commandes de chez lui..... mais avec ce qui se passe, je vais attendre quelques mois et voir comment ca se devaloppe et si les endroits de depart vont s'ameliorer
 
@anabolex.fr

ça serait bien de traiter les commandes qui n'arrivent pas a destination.

Et ou proposer une solution autre que de faire le mort.

On est tous au courant que l'on ne commande pas des tagada mais un minimum d'échange serait apprécier.



Cordialement
 
Après mail avec Anabolex.
Mon colis est reparti au destinataire. Technique de la douane. Ils balancent un faux suivi bref.... Anabolex me sort de contacter la poste français.
C'est fini je commande plus chez lui. J'ai été patient gentil et courtois. À chaque fois il me sort la faussé excuse d'une mauvaise adresse donné par moi au autre. Je commande plus chez lui basta....
 
Après mail avec Anabolex.
Mon colis est reparti au destinataire. Technique de la douane. Ils balancent un faux suivi bref.... Anabolex me sort de contacter la poste français.
C'est fini je commande plus chez lui. J'ai été patient gentil et courtois. À chaque fois il me sort la faussé excuse d'une mauvaise adresse donné par moi au autre. Je commande plus chez lui basta....
Salut, moi j’ai eu le meme probleme que toi a peu de chose près…
Sur le tracking c’etait indiqué que le colis a ete renvoyé a l’expediteur. J’en ai informé anabolex, on a convenu de renvoyer la meme commande avec paiement de 50%. Resultat:
2nd colis reçu le 16/08 en 8jrs
1er colis reçu le 29/08 en 29jrs

je t’explique tout ça parce que l’information de retour au pays expéditeur etait fausse finalement. Et c’etait sur la poste.fr

Apres biensur chacun vois midi a sa porte. Mais si ca se trouve tu finira par le recevoir ton coliS
 
Salut, moi j’ai eu le meme probleme que toi a peu de chose près…
Sur le tracking c’etait indiqué que le colis a ete renvoyé a l’expediteur. J’en ai informé anabolex, on a convenu de renvoyer la meme commande avec paiement de 50%. Resultat:
2nd colis reçu le 16/08 en 8jrs
1er colis reçu le 29/08 en 29jrs

je t’explique tout ça parce que l’information de retour au pays expéditeur etait fausse finalement. Et c’etait sur la poste.fr

Apres biensur chacun vois midi a sa porte. Mais si ca se trouve tu finira par le recevoir ton coliS
Ça fait un mois passé.. J'ai déjà eu le coup c'est mort
 

Publicité Stéroïdes

Haut