ANABOLIC NINJA

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bizarre il m'a écrit y a 2h, j'ai voulu répondre et l'adresse mail n'est plus valable.
Le site ne fonctionne pas effectivement

J'ai vu un sujet ouvert de la part de DMXlabs sur le forum MEM.

Je cite son message si je peux :

"
Hi guys, please (and tell it at meso rx too:) our domain dmx labs was busted by domain register, new domain will be ready til tomorrow, no panic please,
your orders will be shipped tomorrow too, thanks for understanding:)"

Nouveau site (attention pas validé par un modérateur, merci de supprimer si cela n'est pas permis et je m'en excuse)

dmx-labs.shop

J'ai vu un sujet ouvert de la part de DMXlabs sur le forum MEM.

Je cite son message si je peux :

"
Hi guys, please (and tell it at meso rx too:) our domain dmx labs was busted by domain register, new domain will be ready til tomorrow, no panic please,
your orders will be shipped tomorrow too, thanks for understanding:)"

Nouveau site (attention pas validé par un modérateur, merci de supprimer si cela n'est pas permis et je m'en excuse)

dmx-labs.shop
Merci pour le nouveau lien du site

Je me disais aussi qu'une disparition aussi soudaine n'était pas de son style.
Même si dans ce domaine on peut s attendre à tt. ....
Que tt le monde se porte au mieux.
C'est le principal.

Nouveau message de notre Guru DMXlabs (vu sur MEM)

"ok guys I will write here, we still have trouble with e-mail but new orders will be shipped asap... we have great prices for Maximus and Arenis Labs, interesting products that you cant buy at other websites like ephedrine etc."

J ai pu le joindre sur mem début de semaine. soit disant qu'il enverrai les colis le lendemain et après 3 jours toujours rien.
Ce n'est plus la source que j ai connu quelque années auparavant.

Bonjour
J’étais client il y a quelques années avant qu’il ne bloque leur site je viens de le retrouver ici grâce à votre page mais impossible de s’inscrire le Captcha ne fonctionne pas
D’habitude il me prévenait lorsque il changeait de site . Avez-vous un moyen pour que je les contacte ?
Merci bien

Moi je commande aujourd'hui, je vais essayer les nouveaux produits indiens (Arenis Medico :https://www.arenismedico.com/company), je vais m'envoyer Shiva dans le bras :D

Le DMX j'en prends plu, c'est pas cher mais ça donne des grosse inflammations après injection !! (J'ai fais 3 cure avec, et j'ai eu ça que avec du DMX)

Moi je commande aujourd'hui, je vais essayer les nouveaux produits indiens (Arenis Medico :https://www.arenismedico.com/company), je vais m'envoyer Shiva dans le bras :D

Le DMX j'en prends plu, c'est pas cher mais ça donne des grosse inflammations après injection !! (J'ai fais 3 cure avec, et j'ai eu ça que avec du DMX)
Bonjour
Comment faite vous pour commander
J’étais ancien client et aujourd’hui impossible de m’inscrire le captcha fonctionne pas. Si vous savez comment les joindre je suis preneur

merci

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes