Anaboliclab.com

Tu as envoye tes batch par corresponce? Ou tu t'es presente en personne? En cas de pre analyse il va falloir amener pas mal de ml on est bien d'accord? Tu ne peux pas donner un flacon de 10ml pour test. Moi je suis ok sur le principe mais meme pas besoin de mp pour te dire que les resultats sur eurochem c'est du n'importe quoi... Apres si tu veux y croire libre a toi mais je suis la dedans depuis 20ans et personne au monde ne me fera croire que eurochem surdose ses produits. Le principe mais plait, mais je dis qu'il y a trop de choses qui me font tiquer pour y croire desole.
Car si ils sont ok et que c'est le miraculeux lab que tout le monde recherche en europe et font des tests sur les AAS provenant de je ne sais ou moi je leur envoit des kilos de poudre neigeuse pour tester la purete :)

Doope je ne parlais pas d'Eurochem, ;)

Pour ce qui est des tests au labo, j'y suis allé par moi même, et il ne leur a pas fallu 10ml pou savoir si le produit que je leur avait fourni était ok ou pas...
On parle de tests moléculaires donc avec 10ml je sais pas ce qu'ils en feraient ;)

Donc tu me rejoins sur mes commentaires! Un labo qui analyse 2 fioles venant dans une enveloppe par courier je trouve cela tres bizare!!!! Et "certains resultats" fournis par ce labo sont a mes yeux completement loufoques. Partant de la je le repete le principe me plait. Mais je reste perplexe et tres perplexe sur certains points :) wait and see!

je te rejoins pas completement,
si une relation sérieuse s'est établi entre le client et le labo, pourquoi pas envoyer par la suite les fioles par coursier?

en tant qu'utilisateur et curieux dans l'âme: ce principe me plait beaucoup, surtout venant du créateur du site...

Peter, of course I know, below is e-mail from Simac.ch
If you need cheap steroid tests, contact labochemtox.com, price is 50% and less from Simac...
check this website, acredited toxicologic laboratory with wide portfolio of standards...

Simac:

We do analyse steroids at our lab on a regular base (HPLC-methods).
Standard costs for a single routine analyses (established in-house method) are 290.- Euro. For larger amounts of samples, we
can give you some discount - just tell us the exact analyses you want us to perform, then I can tell you the price.
If a required standard is not in stock, the costs for the standard are added. If the standard is in stock, there is no extra fee.
You send us the information on the requested analyses (kind of samples/steroids), then we prepare an according invoice for advance payment (advance payment is standard for the first few orders of new clients). As soon as the invoice is paid and the samples and standards are in lab, we start with the analyses. Analyses normally takes 5-15 working days. If a standard has to be ordered, unfortunately there is a very wide range for the delivery time (1 to 6 or more weeks, depending on the standard and if we require a special allowance).

I have attached some lists with steroids, most of them we are currently able to analyse. It the required steroid is not listed, just ask!

Because we are an accreditated laboratory, we have to know the real address/name of the client - naturally, this information is kept confidential.
In Switzerland is allowed to analyse Steroids, also we are allowed to get samples and order reference standards.
Also it is important that our reports are allowed to be published by the client, but they are not allowed to be modified in any way.

moi j'y crois carrement pas. j'ai eu la preuve par grande quantité que certain labs sité etait plus que archis sous dosé.

alpha pharma legit plus que archis sous dosés, eurochem egalement. alpha pharma etait tellement sous dosé que sa comblé meme pas ma trt quand je vois les resultats explosif de tout ces labs ug je ne vois plus l'interet d'acheter du pharma. c'est une masquarade.

d'accord avec Yorka sur base de mes pds, pareille entre 1 sustanon pharma , donc 1ml/250mg tout les 15jours et 2 ml /semaine supposé au même dosage ,ben ma trt était en voie de s'arrêter lol

Tout dépend de ce que vous appeler du legit ou pharma... Moi perso quand je prenais 1ml de susta pharma (organon) ou apres ( Aspen ) et deca aussi des deux marques, je peux vous dire cest le jour et la nuit. 1ml de susta par sem de 250mg me suffisait largement alors que je tournais en UG à 500-600mg et deca à 150mg ( 3x50ml ) par sem, comparer à du UG à 400mg cest aussi le jour et la nuit. Pour moi il y'a qqs chose meme si un UG est bon bah je sais pas si c'est la biodisponibilité du produit qui fait la différence, discutions que j'ai eu avec le monstre @federer en tête à tête ;)Et on était d'accords sur cela. Apres je sais que pas beaucoup ici on pue ou peuvent avoir du vrai pharma... mais le jour ou vous allez passer du deca UG a du pharma à low dosage vous verrez de vos propre yeux :)

Tout dépend de ce que vous appeler du legit ou pharma... Moi perso quand je prenais 1ml de susta pharma (organon) ou apres ( Aspen ) et deca aussi des deux marques, je peux vous dire cest le jour et la nuit. 1ml de susta par sem de 250mg me suffisait largement alors que je tournais en UG à 500-600mg et deca à 150mg ( 3x50ml ) par sem, comparer à du UG à 400mg cest aussi le jour et la nuit. Pour moi il y'a qqs chose meme si un UG est bon bah je sais pas si c'est la biodisponibilité du produit qui fait la différence, discutions que j'ai eu avec le monstre @federer en tête à tête ;)Et on était d'accords sur cela. Apres je sais que pas beaucoup ici on pue ou peuvent avoir du vrai pharma... mais le jour ou vous allez passer du deca UG a du pharma à low dosage vous verrez de vos propre yeux :)

Parfaitement d'accord avec ce que tu dit!

J ai un tres bon ami qui est dans le body depuis une 30 ene d annee et il est dans l elevage de chevaux , au fil des annees il s est lie d amitie avec un veterinaire .
Il me racontait qu il avait eu l opportunite d avoir de l equipoise en fiole de 50ml dose a 100mg/ml et me disait qu a 300 voir 400 mg week il decollait , avait les veines enormes et un volume et force qu il n a jamais connu avec les labo ug .
Maintenant c est beaucoup plus dure voir limite impossible d en avoir .
Pour ceux qui ont utilise l androtardyl le diront aussi comparer a l enanthate que tu as en ug ..

Bhein je pense qu'on es tous super different..
Perso l'androtardyl ne m'a jamais apportée satisfaction..de plus je me suis toujours poser cette question, quand on tire l'andro, cest pas rare d'avoir entre 1,3 et 1,5ml, du coup vous pensez qu'une ampoule d'andro es plutot doser a 325-350mg ou bien qu'il rajoute juste un peut plus de liquide pour évité les douleurs?

Publicité Stéroïdes