Doope
Well-Known Member
Tu as envoye tes batch par corresponce? Ou tu t'es presente en personne? En cas de pre analyse il va falloir amener pas mal de ml on est bien d'accord? Tu ne peux pas donner un flacon de 10ml pour test. Moi je suis ok sur le principe mais meme pas besoin de mp pour te dire que les resultats sur eurochem c'est du n'importe quoi... Apres si tu veux y croire libre a toi mais je suis la dedans depuis 20ans et personne au monde ne me fera croire que eurochem surdose ses produits. Le principe mais plait, mais je dis qu'il y a trop de choses qui me font tiquer pour y croire desole.
Car si ils sont ok et que c'est le miraculeux lab que tout le monde recherche en europe et font des tests sur les AAS provenant de je ne sais ou moi je leur envoit des kilos de poudre neigeuse pour tester la purete
Car si ils sont ok et que c'est le miraculeux lab que tout le monde recherche en europe et font des tests sur les AAS provenant de je ne sais ou moi je leur envoit des kilos de poudre neigeuse pour tester la purete