Anaboliclab.com

Par contre les résultats de Genesis sont catastrophique,la molécule est hyper sous dosée voir inexistante.
 
Par contre les résultats de Genesis sont catastrophique,la molécule est hyper sous dosée voir inexistante.
«Actual content: Genesis Bolde 250 was determined to have an actual content of 10.0 mg/ml boldenone undecylenate»

Un labs test prit au hasard...


Aller un autre pour la route:

«Actual content: Genesis Trenbol 100 was determined to have an actual content of <not detectable> mg/ml trenbolone acetate.»

une honte tout simplement
 
«Actual content: Genesis Bolde 250 was determined to have an actual content of 10.0 mg/ml boldenone undecylenate»

Un labs test prit au hasard...


Aller un autre pour la route:

«Actual content: Genesis Trenbol 100 was determined to have an actual content of <not detectable> mg/ml trenbolone acetate.»

une honte tout simplement
Grave! Et va savoir ce qui se trouve dans la vial et que ce voleur laisse le soin à ces clients de s'injecter. C'est bien plus qu'une honte c'est toi simplement un danger. Je pense quil meriterait une bonne pub afin que personne ne joue avec sa santé en utilisant ces produits.
 
Je suis plus à apprécier les bilans sanguins pour évaluer la qualité des produits. Plus il y a de bons bilans pour une gamme dans une marque, plus je suis confiant.
Test labos est un plus pour connaître les doses approximatives des fioles.
 

Publicité Stéroïdes

Haut