Anabos et globules rouges

geo68

Active Member
Salut à tous,

Selon vos propres expériences, quelles sont les molécules qui n'explosent pas vos taux d'hémoglobine et d'hématocrite ?

je suis en trt et je suis dans la valeur haute uniquement avec l androtardyl d ou ma question

C’est quoi tes dosages d’androtardyl? TRT prescrit ou auto TRT.

Il ya des molécules qui augmentent l’hématocrite chez à peu près tout le monde comme Boldenone par exemple mais on est tous différents et n’importe quelle molécule peut augmenter les taux chez certains et pas d’autres. Tu peux pas te basé seulement sur l’expérience des autres.

En dernier j ai fais npp et turi a dosage bas avec de bons résultats et ça a été j étais moins haut que la actuellement juste en trt ,je pense vu la durée de vie des globules rouges faut un peu de temps pour que ça descends et j étais aussi un peu déshydraté lors de ma dernière pds je pense que ça a joué aussi ...

la nandrolone peut faire exploser tes gr
c'est utilisé pour traiter l'anémie
durée de vie d'un gr est de 90 jours environ
tu peux accélérer la baisse en faisant bcp de cardio haute intensité(tu casses des gr lorsque le coeur monte en bpm à cause du débit sanguin)

Je suis comme toi, très souvent mon hematocrite est élevée. Toutes les molécules auront un impact quoi qu'il arrive... Après le tabagisme n'aide pas, le café non plus...

- L'hydratation compte beaucoup.
- Réduire la viande rouge
- Réduire la vitamine c
- Faire du Cardio tout les jours
- Consommer des omega 3.
- Aspirine protect peut aider mais vois avec ton médecin avant tout.

Je pensais aussi au gingko biloba mais j'ai pas encore essayé.

Enfin le pamplemousse (un demi par jour) aide aussi (conseil de @Yorka)

Je suis comme toi, très souvent mon hematocrite est élevée. Toutes les molécules auront un impact quoi qu'il arrive... Après le tabagisme n'aide pas, le café non plus...

- Réduire la vitamine c
- Consommer des omega 3.

Merci pour ta réponse , le tabac je ne fume et j ai quasiment arrêté le café remplacé par de la chicorée bio

Et oui je pense que j étais déshydraté car alcool et coca la veille et pas bu pendant la nuit je vais refaire une pds pour être sûr
J ai totalement arrêté la viande rouge a cause que mon taux de fer était aussi trop élevé

Par contre comme tu dis le cardio je devrais absolument en faire ,tu en fais beaucoup ?

Omega 3 je prends aussi , pour le pamplemousse pareil j avais fais 1 par jour et suppression total de la viande rouge et supplément contenant du fer et il est vrai j avais réussi à baisser les globules

Le cardio, j'en fais peu... Mais l'idéal serait d'en faire chaque matin.

2 verres d'eau et 30min de cardio.

Refais une Pds en buvant bien les jours qui précédent la Pds, et boit 50cl à 1l d'eau avant tu verras la différence.

Il est vrai que l’hydratation peut faire baisser artificiellement le taux. Mais l’idéal est de pas changer ses habitudes et manger et boire comme d’habitude. Tu veux oas tricher avec toi même. Ca sert à rien d’avoir 1 hématocrite bas le temps d’une pds a force hyper hydratation et haut le reste di temps.

Oui merci il est vrai que l hydratation peut jouer de 1 point on m a dit au labo et du matin au soir j ai déjà quasi eu 2 points de différence 18 % a 16,4 % ....

Il est vrai que l’hydratation peut faire baisser artificiellement le taux. Mais l’idéal est de pas changer ses habitudes et manger et boire comme d’habitude. Tu veux oas tricher avec toi même. Ca sert à rien d’avoir 1 hématocrite bas le temps d’une pds a force hyper hydratation et haut le reste di temps.
Je comprend ce que tu dis, mais c'est un hématologue qui me l'a conseillé. Et ce n'est pas pour tricher ni avec moi même, c'est vraiment un conseil qu'il m'a donné.

Je comprend ce que tu dis, mais c'est un hématologue qui me l'a conseillé. Et ce n'est pas pour tricher ni avec moi même, c'est vraiment un conseil qu'il m'a donné.
Oui je comprends et je suis d’accord qu’il vaut mieux être bien hydraté mais pas juste pour une pds et apres ne plus hydraté. Si tu trouves ton taix bon avec une certaines hydratations faut garder ce niveau d’hydratations tout le temps et pas juste je jour de pds.

Oui je comprends et je suis d’accord qu’il vaut mieux être bien hydraté mais pas juste pour une pds et apres ne plus hydraté. Si tu trouves ton taix bon avec une certaines hydratations faut garder ce niveau d’hydratations tout le temps et pas juste je jour de pds.
Ah bien sûr !! Je suis entièrement d'accord avec toi

les cyclistes s'injectent de l'eau saline pour fausser les tests du taux de htc donc c'est clair faut pas se sur hydrater sinon tu fausses la pds

- Réduire la vitamine c
- Consommer des omega 3.

réduire la viande rouge oui, car riche en fer héminique.
réduire la vitamine c oui car ça améliore l'assimilation fer

aspirine non, c'est un anti plaquettaire, donc rien à voir avec les gr

OM3 oui bien sûr mais c'est plutôt pour la santé cardio vasculaire car ça rend même plus résistants les gr,
en effet ça améliore leur souplesse lorsqu'ils circulent dans les vaisseaux donc au final tu perds moins de gr. C'est très connu dans les sports d'endurance ce mécanisme (quand tu pisses rose après un effort intense, c'est des gr que tu as perdus).

j'ai comme vous le htc élevé, pourtant plus de produits depuis quelques années.
donc je suis ça de près aussi

Réduire le café, aucun impact sur les gr.
Le café diminue même l'assimilation du fer donc plutôt l'effet inverse.

le gingko oui j'en ai entendu parlé pour la circulation du sang mais je n'ai jamais creusé le sujet.

Slt ,
Le café et diurétique et donc pour rester hydraté le mieux et de le diminuer ou alors consommer le double en eau .

Me concernant je vais vous montrer 2 pds récente !
La première en trt 125 mg testo C /week pré cure avec un taux hématocrites élevée .

La deuxième en cure 450 primo /300 testo c week et 40 mg turi /j et après 5 semaines de cure , un taux d’hématocrite excellent !

Moins de 2 mois entre les 2 pds ;)

Un don du sang 15 jours avant la première , ce qui n’a pas eu trop d’efficacité et un don du sang le jour même de la 2 eme mais 2 h après donc je ne sais pas à combien je suis descendu après ce dernier .

66C88C71-6418-4FD9-90BB-A01E6C5E762B.jpegE0A81435-DC7B-47E2-9B50-CD8566039CF2.jpeg

Publicité Stéroïdes