Anabos et globules rouges

Slt ,
Le café et diurétique et donc pour rester hydraté le mieux et de le diminuer ou alors consommer le double en eau .

Me concernant je vais vous montrer 2 pds récente !
La première en trt 125 mg testo C /week pré cure avec un taux hématocrites élevée .

La deuxième en cure 450 primo /300 testo c week et 40 mg turi /j et après 5 semaines de cure , un taux d’hématocrite excellent !

Moins de 2 mois entre les 2 pds ;)

Un don du sang 15 jours avant la première , ce qui n’a pas eu trop d’efficacité et un don du sang le jour même de la 2 eme mais 2 h après donc je ne sais pas à combien je suis descendu après ce dernier .

Regarde la pièce jointe 27265Regarde la pièce jointe 27264
Merci pour le partage

Oui mais là 2 eme en cure poto j’ai vachement baissé et le don du sang c’est fait que après !

Je suppose que c’est le faite d’avoir repris le diet au mm pour la cure ainsi que les 20 m de cardio 3x par semaine !
Même sur ta première pds ça passe limite encore ..ta ferritine vachement haute aussi

réduire la viande rouge oui, car riche en fer héminique.
réduire la vitamine c oui car ça améliore l'assimilation fer

aspirine non, c'est un anti plaquettaire, donc rien à voir avec les gr

OM3 oui bien sûr mais c'est plutôt pour la santé cardio vasculaire car ça rend même plus résistants les gr,
en effet ça améliore leur souplesse lorsqu'ils circulent dans les vaisseaux donc au final tu perds moins de gr. C'est très connu dans les sports d'endurance ce mécanisme (quand tu pisses rose après un effort intense, c'est des gr que tu as perdus).

j'ai comme vous le htc élevé, pourtant plus de produits depuis quelques années.
donc je suis ça de près aussi

Réduire le café, aucun impact sur les gr.
Le café diminue même l'assimilation du fer donc plutôt l'effet inverse.

le gingko oui j'en ai entendu parlé pour la circulation du sang mais je n'ai jamais creusé le sujet.
Le café tout simplement parce qu'il déshydrate.

D'où l'importance de boire de l'eau au réveil...

Merci pour le partage...

Slt ,
Le café et diurétique et donc pour rester hydraté le mieux et de le diminuer ou alors consommer le double en eau .

Me concernant je vais vous montrer 2 pds récente !
La première en trt 125 mg testo C /week pré cure avec un taux hématocrites élevée .

La deuxième en cure 450 primo /300 testo c week et 40 mg turi /j et après 5 semaines de cure , un taux d’hématocrite excellent !

Moins de 2 mois entre les 2 pds ;)

Un don du sang 15 jours avant la première , ce qui n’a pas eu trop d’efficacité et un don du sang le jour même de la 2 eme mais 2 h après donc je ne sais pas à combien je suis descendu après ce dernier .

Regarde la pièce jointe 27265Regarde la pièce jointe 27264
incompréhensible, limite douter du labo ou de tes prods lol
à moins que tu aies changer un truc dans ta diète ou training?

par contre gaffe à ta ferritine, tu n'as pas une hémochromatose par hasard?

Même sur ta première pds ça passe limite encore ..ta ferritine vachement haute aussi
Ferritine à 460 ca va encore si pas de conditions associées. Certaines personnes ont un taux élevé physiologique moi même y compris, depuis plus de 10 ans j’oscille entre 350 et 550. Les médecins ne
vont rien y faire tant que ca dépasse pas 1000-1400.

Dernière édition:
ouais faut juste que ça explose pas
car là ton organisme stocke du fer et c'est toxique et en plus pro oxydant puissance 10.
comme l'a très bien dit @Matsor à surveiller que ça s'emballe pas,
perso à partir de 1000 ça m'inquièterait mais à voir avec ton doc bien plus qualifié que moi, c'est son job!
faudrait aussi le fer sérique, voir ce qui circule vraiment

ouais faut juste que ça explose pas
car là ton organisme stocke du fer et c'est toxique et en plus pro oxydant puissance 10.
comme l'a très bien dit @Matsor à surveiller que ça s'emballe pas,
perso à partir de 1000 ça m'inquièterait mais à voir avec ton doc bien plus qualifié que moi, c'est son job!
faudrait aussi le fer sérique, voir ce qui circule vraiment
tout augmentation de ferritine nest pas associé à une saturation en fer. C’est pour ca que souvent en cas de ferritine élevé le labo fait automatiquement le coefficient de saturation de la transferrine.

Publicité Stéroïdes