Anabos et globules rouges

Javais pas vu ton message je nai pu men empecher lol
Le savoir d'une personne peut etre lie a sa faculter a s'instruire seul egalement ;)
oui bien sûr heureusement d'ailleurs
mais comme il a dit lui même qu'il bossait dans le domaine médical...
Après c'est vaste comme domaine!

Javais pas vu ton message je nai pu men empecher lol
Le savoir d'une personne peut etre lie a sa faculter a s'instruire seul egalement ;)
Tu as tout à fait raison il y a des autodidactes qui se débrouillent très bien dans beaucoup de domaines.

J’ai déjà dit la raison pour la quelle je voulais pas dire précisément ce que je fait.

Je ne suis pas ici pour faire des consultations, des diagnostics, coaching ou suivi. C’est pour ça que j’essaie de jamais donner de conseils mêmes sur des choses banales parce que j’estime que c’est pas mon rôle ici. Ici je lis pas mal, je partage sur des sujets qui m’intéresse, j’apprends aussi des choses sur différents sujets qui sont pas forcément dans mon domaine. C’est également pour ça que je vois pas en quoi préciser mon activité professionnelle peut aider.

Maintenant si ça peut intéressé quelqu’un, je ne suis pas autodidacte (désolé de te de décevoir) et je suis pas Albert Bourla, le PDG de Pfizer (encore désolé :)). Sans entrer dans les détails ni de dire ce que je fais exactement, j’ai une double formation médicale et scientifique et comme @MOI000 a dit la médecine et le domaine médical sont vastes et parfois expliquer ce qu’on fait est difficile et sans intérêt (ça me fait penser à la pub de la voiture électrique Renault) pour ceux qui lisent.

View: https://youtu.be/9mmdzgH_unY

Quoi qu’il en soit il ne faut pas oublier que nous somme sur un forum et donc n’importe qui peut raconter n’importe quoi. Alors tout ce que moi ou n’importe qui d’autre dit ne doit pas être pris pour argent comptant à mon sens.

Bon assez de hors sujet de ma part. Je vais finir en mettant un disclamer (avertissement) comme sur les boites des suppléments US. Vous savez ce fameux « These statements have not been evaluated by the Food and Drug Administration. This product is not intended to diagnose, treat, cure or prevent any disease »

Avertissement: Mes messages sur ce forum ne constituent en aucun cas des conseils ou des suggestions, Et n’ont pas pour but de diagnostiquer, traiter, ou guérir quelques pathologies que ça soit. Je n’encourage pas, voire même fait de mon mieux de dissuader qui que ce soit de prendre des produits dopants ou autre médicaments et surtout j’encourage de ne pas hésiter de consulter son médecin traitant et de suivre son avis/conseil/traitement.

Aller comme on est dans les confidences je vous mets une photo de moi au travail :)

Pièces jointes

• C215AC56-89F7-4195-B267-15BA0A96A831.jpeg
    C215AC56-89F7-4195-B267-15BA0A96A831.jpeg
    613.9 KB · Affichages: 18
Dernière édition:
Après quelques recherches, il paraîtrait que la testo undecanoate affecte moins les globules rouges.

Si quelqu'un en a deja entendu parler

C'est le modèle que j'ai acheté. Très fiable. J'ai par deux fois fait un check avec mon lecteur, puis par une prise de sang 3h après.
je voulais en acheter un mais ils étaient en rupture de bandelettes,
ça me saoule car sans rien prendre mon htc et hémoglobine sont trop hauts,
sur ma dernière pds, 17.6 et 54.4 pour le htc.
j'ai pourtant arrêté de bouffer toute viande rouge, alors que c'est mon kiff, je bouffe plus que du poisson, mais rien ne baisse.
Je vois le doc bientôt d'ailleurs
Edit, bon j'ai vu mon doc, ben HTC élevé et hémoglobine, il me dit rien d'anormal vu mon niveau d'endurance, je refais par contre une pds plus poussée pour le foie (bilurubine, etc).
Donc je vais arrêter de focaliser sur ça et remanger de la bonne barbaque lol
Après tout c'est lui le doc, mais bon je reste quand même méfiant.

Dernière édition:
je voulais en acheter un mais ils étaient en rupture de bandelettes,
ça me saoule car sans rien prendre mon htc et hémoglobine sont trop hauts,
sur ma dernière pds, 17.6 et 54.4 pour le htc.
j'ai pourtant arrêté de bouffer toute viande rouge, alors que c'est mon kiff, je bouffe plus que du poisson, mais rien ne baisse.
Je vois le doc bientôt d'ailleurs
Edit, bon j'ai vu mon doc, ben HTC élevé et hémoglobine, il me dit rien d'anormal vu mon niveau d'endurance, je refais par contre une pds plus poussée pour le foie (bilurubine, etc).
Donc je vais arrêter de focaliser sur ça et remanger de la bonne barbaque lol
Après tout c'est lui le doc, mais bon je reste quand même méfiant.
Saignée pour baisser rapidement.

Sinon, à confirmer car lu sur ce forum , pds à jeun ( enfin surtout déshydraté) faisait monter les hemato

Aussi le hcg, le fait monter aussi apparemment.

Si y'a de experts pour confirmer ou contredire ça, n'hésitez pas.

Entre la pds matin et soir il y a déjà un point de différence sur l hemo
oui mais ça va dépendre de ton rythme de vie,
perso c'est le matin où je suis le plus hydraté, estomac plein, et c'est le soir où je suis quasi à jeun
en tout cas j'ai demandé autour de moi à des personnes qui sont dans le médical et le training endurance qui élève le HTC, c'est une connerie, donc je reste dans le doute.

oui mais ça va dépendre de ton rythme de vie,
perso c'est le matin où je suis le plus hydraté, estomac plein, et c'est le soir où je suis quasi à jeun
en tout cas j'ai demandé autour de moi à des personnes qui sont dans le médical et le training endurance qui élève le HTC, c'est une connerie, donc je reste dans le doute.
Le training endurance, tu parles de cardio ? Il paraîtrait que justement ça puisse faire baisser l'htc

Le training endurance, tu parles de cardio ? Il paraîtrait que justement ça puisse faire baisser l'htc
normalement ça le fait baisser car tu "casses" du GR
là je viens de recevoir mes résultats de ma pds de semaine dernière et HTC presque dans les clous (-4) et hemoglobine dans les clous, alors que j'ai rien changé, ni hydratation, ni rien, sauf que j'ai chopé un virus qui m'a défoncé le bide 3 jours.
les labos parfois je sais pas ce qu'ils font avec leur mesure.

Publicité Stéroïdes