John Jeeves
Well-Known Member
Ça explique qu'il fasse toutes les machines à la salle, comme il l'a dit l'autre jourIl prend de la C il a dit![]()
Ça explique qu'il fasse toutes les machines à la salle, comme il l'a dit l'autre jourIl prend de la C il a dit![]()
Ok, donc tu peux deviner d'où ça vient...Non j'avais pas d'antécédents avant
Non non. Testo et el primoLol, je parlais d'autres vitamines.
Tu m'as bien fait rire, pour le coup![]()
No comprendo?Ok, donc tu peux deviner d'où ça vient...
Pas de Tren.
Triste.
Pourquoi tudca nac?Non non. Testo et el primo
J'ai commencer tudca et nac je vais refaire une pds apres 4 jours off ca sera plus clair déjà
No comprendo?
Le Tren, ça tape les reins + que d'autres.No comprendo?
A oui deja sans tren a la salle je fais peur alors avec jte raconte pas.Le Tren, ça tape les reins + que d'autres.
Donc vu que tu as déjà des soucis sans Tren, ça sera plus compliqué avec.
Toi y en a comprendre là ?![]()
Ah oui sympa lolCreatinine 116 (59-104)
Asat 145 (<40)
Alat 76 (<40)
Dfge 65Ah oui sympa lol
Et les gamma GT ?
DFG ?
Fais gaffe à pas te cramer non plus, ou te blesser.Je me dit que sa vient de l'entrainement mais se dire ça et ne pas creusé est vraiment la pire bêtise qu'on pourrai faire.
Parfois je peux pas m'enpêcher par exemple la vielle de cette prise de sang j'ai fais les pecs.
-Decliné machine 4 series sans compter l'echauffement
- pecs machine 4 series
- incliné machine 4 series
- ecarté poulie 4 s
- machine ecarté+ butterfly total 4 s
- machine pecs poulie convergent 3 s
- pullover haltere 3 s
1h20-1h30 environ je suis trempé des veines sans le crâne on dirai des tuyau d'arosoir lol.
Faut que je me calme.
C'est pas tous le soir cardio sur echo bike pouls à 120-130 parfois je peux pas m'enpêcher de faire monter à 180.45 min à 1h
Ou boxe.
Et 30 min abdos- cou- lombaire
J'suis un geudin
Ce qui dit pour la creatine est valable selon la masse musculaire. Mais ça s’applique pas à l’albumine sanguine, alat asat et j’en passe. Donc je comprends pas quel analyse d’urine il suggère pour le foie. Ce qu’il dit c’est uniquement valable pour la fonction rénale.Franchement la video ma cramé le cerveau.
En gros il fais une prise de sang sa creatine est au sommet et dfge à 50.
Alors il fais un test d'urine sur 24h qui et plus poussé car tu voie si y'à des fuite glomérulaire ca doit être <150mg/24h de proteine
Et albumin < 30 mg/24h
Pour lui c'est negatif pour les deux
Alors il pousse avec un autre test urinaire qui s'apelle spot urine pareil analyse creatine, proteine et albumine si j'ai bien compris ca capte plus les fuite tubulaire apres le passage du glomerulaire qui aurai pu être zappé lors du prècedent test urinaire.
Et enfin il parle de cystatine c .
J suis k.o j'm en vais dormir lol
Oui tout à fait c'est une video pour les reins tu à raison Mat.Ce qui dit pour la creatine est valable selon la masse musculaire. Mais ça s’applique pas à l’albumine sanguine, alat asat et j’en passe. Donc je comprends pas quel analyse d’urine il suggère pour le foie. Ce qu’il dit c’est uniquement valable pour la fonction rénale.
Et c’est quoi le rapport avec une analyse d’urine?Oui tout à fait c'est une video pour les reins tu à raison Mat.
Il le dit d'ailleurs, mais c'est dans une autre video il dit que asat alat peut être faussé par le surentrainement. J'ai vue dans plusieurs de mes lectures dans les forums également..
Comment ça?Et c’est quoi le rapport avec une analyse d’urine?