Analyse d'urine

Comment ça?
Il ne suggere pas d'analyse d'urine pour le foie en faite.
Dans le premier message de ce fil je ne le savais pas maintenant je le sais gràce à toi ;)
comment ça, comment ça? C’est toi qui demande quelle analyse d’urine pour voir l’état de foie, et la ça n’a plus rien d’avoir avec analyse d’urine. Donc p’us de rapport avec ton sujet.

Salut les amis, je viens de trouver une analyse de sang datant de 1 mois dans lequel j'ai pareil creatinine, asat alat élevée mais
gamma gt à 21 (<60)
Phosphate alcaline 42 (40-129)
Es que ca peut "eventuellement"confirmé que pas de problème au foie et que asat alat et creatine soit haut du à l'effort physique et la supplementation en whey et creatine?
Merci les amis.
@Matsor
@John Jeeves

J'avais consommé une substance peu recommandable et mon dfg était passé de >90 à 58 entre 2 prises de sang en 5 jours. J'ai tellement flippé que je suis allé chez un néphrologue, j'ai cru que j'allais finir sous dialyse.

J'en ai profité pour demander quoi faire pour les reins et en soit rien qu'on ne sache déjà.

Je peux transmettre ce qu'il m'a prescrit comme bilan urinaire si ça peut t'aider, il m'a dit par contre que pour déceler une défaillance rénale dans un échantillon urinaire c'était le rapport protéine/créatinine qui était le plus significatif si je me trompe pas.

Il m'a dit de stopper le sport 5 jours, manger max 1.5gr de prot par jour et de refaire une pds, tout est rentré dans l'ordre depuis

Pièces jointes

• Capture d’écran 2024-06-16 à 21.26.40.png
    Capture d’écran 2024-06-16 à 21.26.40.png
    162 KB · Affichages: 14
J'avais consommé une substance peu recommandable et mon dfg était passé de >90 à 58 entre 2 prises de sang en 5 jours. J'ai tellement flippé que je suis allé chez un néphrologue, j'ai cru que j'allais finir sous dialyse.

J'en ai profité pour demander quoi faire pour les reins et en soit rien qu'on ne sache déjà.

Je peux transmettre ce qu'il m'a prescrit comme bilan urinaire si ça peut t'aider, il m'a dit par contre que pour déceler une défaillance rénale dans un échantillon urinaire c'était le rapport protéine/créatinine qui était le plus significatif si je me trompe pas.

Il m'a dit de stopper le sport 5 jours, manger max 1.5gr de prot par jour et de refaire une pds, tout est rentré dans l'ordre depuis
Il avait raison. Mais les gens ne font pas toujours analyser la créatine dans l’urine. Ce qui rend l’interprétation plus difficile. Dans le doute le médecin fait généralement une microalbuminurie et in prélèvement d’urine 24h.

@james70, En 1 mois les choses peuvent changer surtout selon les produits utilisés si c’est le cas. Mais quelque soit le sujet que ca soit les e2, les gyno ou ici, je te trouve bien anxieux et inquiet, quand on est comme ça faire des cure et utiliser des produits n’est pas vraiment adapté et n’améliore pas les choses.

Merci @Federal_Pin super interessant ton retour.
Merci à toi aussi @Matsor de nous partagé ton savoir.
Sous produits ou pas je suis toujours un peu anxieux tant que je métrise pas très bien le sujet, quand je fais une chose je dois le faire à fond et de la meilleur des façons.
Mais tu à raison je vais travailler sur ça.
Dans la vie je pense pas à tous ça h24 biensûr mais sur le forum je suis un peu à l'aise pour posé des questions

Merci @Federal_Pin super interessant ton retour.
Merci à toi aussi @Matsor de nous partagé ton savoir.
Sous produits ou pas je suis toujours un peu anxieux tant que je métrise pas très bien le sujet, quand je fais une chose je dois le faire à fond et de la meilleur des façons.
Mais tu à raison je vais travailler sur ça.
Dans la vie je pense pas à tous ça h24 biensûr mais sur le forum je suis un peu à l'aise pour posé des questions
Poser des questions n’est pas le soucis mais être anxieux et hypocondriaque et continuer à se doper tout en sachant que de toute façon ce n’est pas bon pour la santé n’est très compatible et source de stress supplémentaire.

Je suis pas hypocondriaque.
À l'opposé y'à des gars qui disent qu'il ne font pas d'analyse de peur d'avoir quelque chose qui en resort.
L'ideal comme dans toute chose et de trouver le juste milieu

Salut les amis, je viens de trouver une analyse de sang datant de 1 mois dans lequel j'ai pareil creatinine, asat alat élevée mais
gamma gt à 21 (<60)
Phosphate alcaline 42 (40-129)
Es que ca peut "eventuellement"confirmé que pas de problème au foie et que asat alat et creatine soit haut du à l'effort physique et la supplementation en whey et creatine?
Merci les amis.
@Matsor
@John Jeeves
Et pré cure, tu étais comment ?
Vu que tu t'entraînais déjà, prenais des suppléments et pas de stéroïdes.
A surveiller en tout cas...

Et pré cure, tu étais comment ?
Vu que tu t'entraînais déjà, prenais des suppléments et pas de stéroïdes.
A surveiller en tout cas...
Tu es un sniper John.
C'est vrai avant cure pareil, le medecin m'avais d'ailleurs dit que c'est dû a l'entrainement.
Enfin legere difference mais entrainement beacoup plus intense que quand j'étais natty.
Oui a surveiller neanmoins.
Merci

Salut les amis, je viens de recevoir mes dernieres analyses.
Alors je suis content, j'ai fais la cystatine c 0.78mg/l (0.62-1.11)
La creatinine comme d'hab hors norme à 118.
J'ai fais divers calculateur du net qui me donnent une dfge à 112 calculé par la cystatine et 92 pour un calcul mixte cystatine +creatinemie.
Ca me rassure sur le fais que ma dfg basse à 62 calculé par la creatine étais biens dû à la masse musculaire.

Sinon le tudca à bien fais baissé mon hematocrite maintenant valeurs dans les normes

Publicité Stéroïdes