Analyse PDS après cure

Rhff

New Member
Bonjour à tous

(Petit disclaimer : oui je sais que je ne participe pas au forum et je viens poser une question seulement quand j'ai besoin)

Je viens de recevoir ma prise de sang après cure. J'ai fais une cure de Testo + Tren sur 12 semaines sur des dosages de 250ml-500ml avec également de l'anavar les 6 premieres semaines à 40mg

Ma dernière injection était fin juillet 2024 et j'ai fait ma prise de sang fin octobre 2024 (3mois écoulés). Malheureusement, comme un idiot, jai pas fais de prise de sang avant d'entamer la cure.

J'aimerais votre avis sur les points suivant si c'est possible :

- oestrogènes au max de la norme
- FHS/LH qui sont remontés mais dans la norme basse
- Testo remontée mais dans la norme basse

Est-ce que vous pensez que ca peut encor remonter au fil du temps ? Je pense refaire une pds d'ici 2mois.

Bien à vous

Pièces jointes

• Screenshot_20241108_073304_OneDrive.jpg
    Screenshot_20241108_073304_OneDrive.jpg
    907.3 KB · Affichages: 25
Bonjour à tous

(Petit disclaimer : oui je sais que je ne participe pas au forum et je viens poser une question seulement quand j'ai besoin)

Je viens de recevoir ma prise de sang après cure. J'ai fais une cure de Testo + Tren sur 12 semaines sur des dosages de 250ml-500ml avec également de l'anavar les 6 premieres semaines à 40mg

Ma dernière injection était fin juillet 2024 et j'ai fait ma prise de sang fin octobre 2024 (3mois écoulés). Malheureusement, comme un idiot, jai pas fais de prise de sang avant d'entamer la cure.

J'aimerais votre avis sur les points suivant si c'est possible :

- oestrogènes au max de la norme
- FHS/LH qui sont remontés mais dans la norme basse
- Testo remontée mais dans la norme basse

Est-ce que vous pensez que ca peut encor remonter au fil du temps ? Je pense refaire une pds d'ici 2mois.

Bien à vous
Salut j'ai regardé tes valeurs pour moi ils sont corrects
Testo dans la norme basse c'est un peu normal tu sors de cure mais rien d'anormal :)

que dire...
de la tren à 23 ans après 4 ans de muscu
des oestros à 150, ben fonction recherche tu sauras pourquoi avec la tren
LH / FSH bas tu as de la chance d'avoir que 23 ans parce que dans quelques années, ça sera pas la même chose
vous ave quoi dans le crâne pour faire des conneries comme ça?
pourtant j'en ai fait des débilités mais pas aussi jeune et pas aussi débiles lol

et pour répondre à ta question
si on pense?
on n'a pas de boule de cristal, si on veut te rassurer on te dit oui
si on veut de faire flipper on dit non

Dernière édition:
que dire...
de la tren à 23 ans après 4 ans de muscu
des oestros à 150, ben fonction recherche tu sauras pourquoi avec la tren
LH / FSH bas tu as de la chance d'avoir que 23 ans parce que dans quelques années, ça sera pas la même chose
vous ave quoi dans le crâne pour faire des conneries comme ça?
pourtant j'en ai fait des débilités mais pas aussi jeune et pas aussi débiles lol

et pour répondre à ta question
si on pense?
on n'a pas de boule de cristal, si on veut te rassurer on te dit oui
si on veut de faire flipper on dit non
Pour la tren je suis au courrant mais je savais pas après 3mois

Lh/fhs oui

Cetait dans le but dune compétition de power et non pour faire le keke des plages

Pour la tren je suis au courrant mais je savais pas après 3mois

Lh/fhs oui

Cetait dans le but dune compétition de power et non pour faire le keke des plages
et pour les estros tu n'as même pas cherché depuis?
en fait tu t'en fous de tout
alors que c'est ta santé
mais bon si tu arrrives à 50 ans sans problème de santé majeur ça sera miraculeux
sélection naturelle comme dab
sauf si bien sur tu arrêtes les prods mais je doute que ce soit dans ton style
"un truc assez vite fait" avec de la tren lol
et c'est même pas question de faire le kéké
depuis quand pour une première compet de campagne on se charge comme un cheval, le prétexte compet donc ok je peux me doper je capte pas

et pour les estros tu n'as même pas cherché depuis?
en fait tu t'en fous de tout
alors que c'est ta santé
mais bon si tu arrrives à 50 ans sans problème de santé majeur ça sera miraculeux
sélection naturelle comme dab
sauf si bien sur tu arrêtes les prods mais je doute que ce soit dans ton style
"un truc assez vite fait" avec de la tren lol
et c'est même pas question de faire le kéké
depuis quand pour une première compet de campagne on se charge comme un cheval, le prétexte compet donc ok je peux me doper je capte pas
les gens aiment trop parler sans poser les questions

Oui je suis au courrant que la tren augmente les oestro. Je sais egalement quelle fausse les resultats si la pds nest pas faite en lcms. Je sais aussi que il faut utiliser de la cabergoline pour la prolactine. Par contre je ne sais pas si les effets sur les oestro restent meme apres 3 mois ou cest juste moi qui a un soucis ailleurs.

"Un truc assez vite fait" je parle de mon post pour mon journal de cure. Je lai fait assez vite fait en mettant l'essentiel. Ce qui veut dire que j'ai fait mon post en quelques minutes.

"Première compète de campagne" encor une fois. Les gens aiment trop parler sans poser les questions

les gens aiment trop parler sans poser les questions

Oui je suis au courrant que la tren augmente les oestro. Je sais egalement quelle fausse les resultats si la pds nest pas faite en lcms. Je sais aussi que il faut utiliser de la cabergoline pour la prolactine. Par contre je ne sais pas si les effets sur les oestro restent meme apres 3 mois ou cest juste moi qui a un soucis ailleurs.

"Un truc assez vite fait" je parle de mon post pour mon journal de cure. Je lai fait assez vite fait en mettant l'essentiel. Ce qui veut dire que j'ai fait mon post en quelques minutes.

"Première compète de campagne" encor une fois. Les gens aiment trop parler sans poser les questions
Si tu faisais moins les choses « assez vite fait » en donnant plus de détails, ça t’éviterait ce genre de réponses.

Si tu faisais moins les choses « assez vite fait » en donnant plus de détails, ça t’éviterait ce genre de réponses.
Pourtant dans mon journal, j'ai bien indiqué "compète internationale de power". Ducoup le "compète de campagne" pourrait etre eviter en utilisant la fonction recherche

Pourtant dans mon journal, j'ai bien indiqué "compète internationale de power". Ducoup le "compète de campagne" pourrait etre eviter en utilisant la fonction recherche
La fonction recherche n’a rien à voir là-dedans: les membres n’ont pas à lire tous tes topics pour partir à la pêche aux informations.
Tu n’as qu’à être clair et fournir toutes les informations sur le topic sur lequel on est censé te répondre.

Publicité Stéroïdes