Wod
Well-Known Member
Les autres membres du forum te dise d’arrêter et tu persiste
et crois moi vue l’ampleur de ta cure c’est soft là niveau linchage
et crois moi vue l’ampleur de ta cure c’est soft là niveau linchage
Vous avez tout à fait raison. je vais donc remédier en me documentantEncore heureux que tu bandes encore ça fait 2 semaines que tu cures…
Les réponses tu les as mais tu ne les acceptes pas. Tu es partie sur quelque chose de flou, de mauvais pour toi et les gars te recommandent d’arrêter et de réfléchir à refaire les choses bien.
Toi tu veux qu’on rattrape le coup maintenant que tu as commencé ? Qu’on te dise « prends ça pour rattraper ça … » mais visiblement il y a 5ans tu as déjà eu des avis négatifs et malgré tout tu l’as fait…
Tu as confiance en ton protocole là ?
Tu as tout ce qu’il faut sur le forumVous avez tout à fait raison. je vais donc remédier en me documentant
Surtout en stoppant dans un 1er tempsVous avez tout à fait raison. je vais donc remédier en me documentant
En gros tu es resté et persistes avrc ton idée de cure d’il y a 5 ans:
Cure de sarms couplé avec du Primobolan bonne idée ?
Bonjour à tous !!! Tout d’abord je tiens à dire que je ne suis pas un expert en AAS ni des sarms d’ailleurs. Mais avec mes recherches personnelles j’ai pu élaboré ma première cure en mixant des sarms du Primo. Vos précieux conseilles sont donc la bienvenue. Semaines 1 à 8 LGD4033 10mg/jour...fr.thinksteroids.com
Pas la peine de se victimiser non plus hein.Le bute du topic ici c'est de m'humilier ?
Comme l’a dit @John Jeevesplus haut, cesse de vouloir passer pour une victime: personne ne se délecte de ta situation, mais à un moment donné il faut que tu comprennes que tu vas dans le mur, ce d’autant que cela t’a déjà été dit il y’a quelques temps…J'ai du mal à comprendre le concept de prendre son propre temps pour lire ce sujet, puis reprendre du temps une nouvelle fois pour rédiger un message qui n'apportera absolument rien de plus, si ce n'est une certaine malice pour certain et même pour d’autre une délectation de penser qu'une personne va mal tout en pensant se sentir bien soi-même.
J’aurai préféré qu’on me dise « t’as fait de la merde on t’avait averti et va voir un endocrinologue puis par exemple qu’un modérateurs du forum viennent par la suite clôturer ce poste. Car là enfaite les messages qui suivent servent à quoi au juste ?Mais je comprends pas pourquoi vous voulez pas injecter de la testo alors que vous injectez d'autres substances (primo dans ton cas).
Les SARMS s'utilisent pas comme ça et ne remplacent sûrement pas la testo.
Personne veut t'humilier, tu fais n'importe quoi = les gens te disent que tu fais n'importe quoi. Si t'avais posté ça dans les forums US ou sur un subreddit PED ou moreplatesmoredates : là oui, tu te serais fait humilié.
Tu as totalement raison, tout a été dit sur la première page, il me semble. Je n'essaie pas de jouer les victimes car je suis le seul responsable . Je m'interroge juste sur le fait que chacun prennent son temps et viennent rajouter son grain de sel à un sujet déjà clos. Y a-t-il une valeur ajoutée ? Mais je ne suis guère habitué aux forums et à la vie sur les réseaux sociaux en général. Peut-être que c'est une normalité ? Quoi qu'il en soit, je ne continuerai pas à alimenter cette page, mais je serais ravi d'aborder un autre sujet plus constructif par la suite.@Matsor a pourtant tout dit et après ça tu continue encore
Quand on s’aperçoit que quelqu’un fait de la merde parce que il c’est pas donné la peine de s’informer et qu’en plus de ça il insiste
Ba y en a marre
Y en ici qui se donne du mal justement à fournir toute les infos et c’est même épinglé
Et sans cesse chaque jour y a une star comme toi qui débarque
Il faut que tu comprennes simplement que des cas comme le tien, il y en a à la pelle sur le forum, on dit tout le temps la même chose.Tu as totalement raison, tout a été dit sur la première page, il me semble. Je n'essaie pas de jouer les victimes car je suis le seul responsable . Je m'interroge juste sur le fait que chacun prennent son temps et viennent rajouter son grain de sel à un sujet déjà clos. Y a-t-il une valeur ajoutée ? Mais je ne suis guère habitué aux forums et à la vie sur les réseaux sociaux en général. Peut-être que c'est une normalité ? Quoi qu'il en soit, je ne continuerai pas à alimenter cette page, mais je serais ravi d'aborder un autre sujet plus constructif par la suite.
De tout mettreQu'est-ce qu'il t'as dit l'endocrino ?
Je recevrai les résultats détaillés de ma pds en fin d’après-midi.Il faut que tu comprennes simplement que des cas comme le tien, il y en a à la pelle sur le forum, on dit tout le temps la même chose.
Là, c'est tombé sur toi...
Comme tu l'as dit, tu es le seul responsable...
Après à toi, de te poser les bonnes questions.
Pourquoi ai-je persisté malgré les conseils donnés auparavant ?
Pourquoi je n'ai pas cherché plus en profondeur car les AAS impact ma santé ?
Pourquoi quand les choses ne vont pas dans mon sens, ça ne me plaît pas ?
Rien de bien compliqué en faite...
L'axe de chacun répond différemment, donc moins tu attends, plus le rebond dois se faire rapidement normalement.
Qu'est-ce qu'il t'as dit l'endocrino ?