Analyse pds cure en cours

Encore heureux que tu bandes encore ça fait 2 semaines que tu cures…

Les réponses tu les as mais tu ne les acceptes pas. Tu es partie sur quelque chose de flou, de mauvais pour toi et les gars te recommandent d’arrêter et de réfléchir à refaire les choses bien.
Toi tu veux qu’on rattrape le coup maintenant que tu as commencé ? Qu’on te dise « prends ça pour rattraper ça … » mais visiblement il y a 5ans tu as déjà eu des avis négatifs et malgré tout tu l’as fait…

Tu as confiance en ton protocole là ?
Vous avez tout à fait raison. je vais donc remédier en me documentant

En gros tu es resté et persistes avrc ton idée de cure d’il y a 5 ans:

1697175564610.gif

Le bute du topic ici c'est de m'humilier ?
Pas la peine de se victimiser non plus hein.
C'est pas comme si personne ne t'avais prévenu auparavant...
Tout le monde te dit de stopper et tu continues tes questions, dans le but de trouver une parade pour continuer ton cycle.
Forcément, derrière tu prends la foudre.
C'est pas fait par plaisir, c'est pour toi, nous tout va bien...

Je crée un post pour poser des questions et avoir un échange factuel avec une communauté, même si elle peut être pleine de bêtises. En ce qui concerne la résolution de mes problèmes, bien évidemment, j’ai déjà consulté ce matin un endocrinologue.

J'ai du mal à comprendre le concept de prendre son propre temps pour lire ce sujet, puis reprendre du temps une nouvelle fois pour rédiger un message qui n'apportera absolument rien de plus, si ce n'est une certaine malice pour certain et même pour d’autre une délectation de penser qu'une personne va mal tout en pensant se sentir bien soi-même. C'est ce que je vous souhaite bien évidemment.

Les messages de ce sujet ont été clairs dès le début. Je comprends parfaitement que vous n'alliez pas me plaindre ou m'offrir un quelconque remède magique, et ce n'était pas du tout ce que j'espérais en écrivant ce post.

Malgré tout, si maintenant la coutume pour certains ici est de pointer du doigt et d'humilier sans apporter une quelconque valeur pédagogique ajoutée, peut-être faudrait-il rééquilibrer votre axe du bonheur pour certains.

Pour ma part, j’ai compris l’ absurdité de ce cycle en me documentant et en parlant avec l’endocrinologue. Je continuerai à prendre des notes sur le forum.

Bien à vous biz

J'ai du mal à comprendre le concept de prendre son propre temps pour lire ce sujet, puis reprendre du temps une nouvelle fois pour rédiger un message qui n'apportera absolument rien de plus, si ce n'est une certaine malice pour certain et même pour d’autre une délectation de penser qu'une personne va mal tout en pensant se sentir bien soi-même.
Comme l’a dit @John Jeevesplus haut, cesse de vouloir passer pour une victime: personne ne se délecte de ta situation, mais à un moment donné il faut que tu comprennes que tu vas dans le mur, ce d’autant que cela t’a déjà été dit il y’a quelques temps…

Et puis surtout on s’en fou au final. C’est juste chiant de voir quelqu’un demander des conseils et des choses à faire en fonction de tels ou tels problèmes alors qu’il n’y a eu aucune recherche aucun investissement personnel.

Personne ne fait du tout cuit ou ça s’appelle du coaching à un moment.

Tu remarqueras que les topic bien clairs biens présentés qui ont une certaine réflexion reçoivent des conseils tips ect

Mais je comprends pas pourquoi vous voulez pas injecter de la testo alors que vous injectez d'autres substances (primo dans ton cas).

Les SARMS s'utilisent pas comme ça et ne remplacent sûrement pas la testo.

Personne veut t'humilier, tu fais n'importe quoi = les gens te disent que tu fais n'importe quoi. Si t'avais posté ça dans les forums US ou sur un subreddit PED ou moreplatesmoredates : là oui, tu te serais fait humilié.

Il doit exister un "manuel" du parfait DTR, sur le dark web.
Parce que c'est toujours le même mode opératoire.
D'abord un projet foireux et 1000 Xcuses pour le justifier et essayer de convaincre / rassurer les opposants.
Puis ensuite comment argumenter pour couiner afin de se faire passer pour la victime.
Non mais sérieux...
C'est l'hôpital qui se fout de la charité.

Mais je comprends pas pourquoi vous voulez pas injecter de la testo alors que vous injectez d'autres substances (primo dans ton cas).

Les SARMS s'utilisent pas comme ça et ne remplacent sûrement pas la testo.

Personne veut t'humilier, tu fais n'importe quoi = les gens te disent que tu fais n'importe quoi. Si t'avais posté ça dans les forums US ou sur un subreddit PED ou moreplatesmoredates : là oui, tu te serais fait humilié.
J’aurai préféré qu’on me dise « t’as fait de la merde on t’avait averti et va voir un endocrinologue puis par exemple qu’un modérateurs du forum viennent par la suite clôturer ce poste. Car là enfaite les messages qui suivent servent à quoi au juste ?

@Matsor a pourtant tout dit et après ça tu continue encore

Quand on s’aperçoit que quelqu’un fait de la merde parce que il c’est pas donné la peine de s’informer et qu’en plus de ça il insiste

Ba y en a marre

Y en ici qui se donne du mal justement à fournir toute les infos et c’est même épinglé

Et sans cesse chaque jour y a une star comme toi qui débarque

@Matsor a pourtant tout dit et après ça tu continue encore

Quand on s’aperçoit que quelqu’un fait de la merde parce que il c’est pas donné la peine de s’informer et qu’en plus de ça il insiste

Ba y en a marre

Y en ici qui se donne du mal justement à fournir toute les infos et c’est même épinglé

Et sans cesse chaque jour y a une star comme toi qui débarque
Tu as totalement raison, tout a été dit sur la première page, il me semble. Je n'essaie pas de jouer les victimes car je suis le seul responsable . Je m'interroge juste sur le fait que chacun prennent son temps et viennent rajouter son grain de sel à un sujet déjà clos. Y a-t-il une valeur ajoutée ? Mais je ne suis guère habitué aux forums et à la vie sur les réseaux sociaux en général. Peut-être que c'est une normalité ? Quoi qu'il en soit, je ne continuerai pas à alimenter cette page, mais je serais ravi d'aborder un autre sujet plus constructif par la suite.

Dernière édition:
Tu as totalement raison, tout a été dit sur la première page, il me semble. Je n'essaie pas de jouer les victimes car je suis le seul responsable . Je m'interroge juste sur le fait que chacun prennent son temps et viennent rajouter son grain de sel à un sujet déjà clos. Y a-t-il une valeur ajoutée ? Mais je ne suis guère habitué aux forums et à la vie sur les réseaux sociaux en général. Peut-être que c'est une normalité ? Quoi qu'il en soit, je ne continuerai pas à alimenter cette page, mais je serais ravi d'aborder un autre sujet plus constructif par la suite.
Il faut que tu comprennes simplement que des cas comme le tien, il y en a à la pelle sur le forum, on dit tout le temps la même chose.

Là, c'est tombé sur toi...

Comme tu l'as dit, tu es le seul responsable...

Après à toi, de te poser les bonnes questions.

Pourquoi ai-je persisté malgré les conseils donnés auparavant ?
Pourquoi je n'ai pas cherché plus en profondeur car les AAS impact ma santé ?
Pourquoi quand les choses ne vont pas dans mon sens, ça ne me plaît pas ?

Rien de bien compliqué en faite...
L'axe de chacun répond différemment, donc moins tu attends, plus le rebond dois se faire rapidement normalement.

Qu'est-ce qu'il t'as dit l'endocrino ?

• Like
Réactions: Wod
Plus sérieusement, 3 oraux (4 avec le mk677 mais aller on le compte pas)
j'espère que t'as checké tes valeurs hépatiques

Il faut que tu comprennes simplement que des cas comme le tien, il y en a à la pelle sur le forum, on dit tout le temps la même chose.

Là, c'est tombé sur toi...

Comme tu l'as dit, tu es le seul responsable...

Après à toi, de te poser les bonnes questions.

Pourquoi ai-je persisté malgré les conseils donnés auparavant ?
Pourquoi je n'ai pas cherché plus en profondeur car les AAS impact ma santé ?
Pourquoi quand les choses ne vont pas dans mon sens, ça ne me plaît pas ?

Rien de bien compliqué en faite...
L'axe de chacun répond différemment, donc moins tu attends, plus le rebond dois se faire rapidement normalement.

Qu'est-ce qu'il t'as dit l'endocrino ?
Je recevrai les résultats détaillés de ma pds en fin d’après-midi.

Pour la testostérone, j'ai refait un bilan sanguin ce matin à jeun. Cette fois-ci, les valeurs nominales ont légèrement augmentées depuis ma dernière injection de primobolan 200 mg il y de cela 4 jours . Je referai un test en début de semaine prochaine puis un second en fin de semaine afin que nous puissions établir un protocole, éventuellement en ajoutant une dose de testostérone exogène au début. Je verrai cela avec l'endocrinologue en fonction des résultats futurs.

Pour le reste des fonctions, dont les valeurs hépatiques, tout est normal.

L'estradiol est légèrement en baisse par rapport à la dernière prise de sang, mais rien d’alarmant, et la prolactine est ok.

Étant consommateur de cbd liquide, l’endocrinologue m’a informé que ces molécules altèrent l’efficacité des anti ostéogène plus précisément avec lexemestan (aromasin)

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes