Analyse PDS Testo+E2 et aide dosage AI

Sa fait plaisir de voirs quelqu'un faire des prises de sang et se renseigner top.
Content pour toi que tes e2 soit dans la norme perso n'aromatise a mort je sens direct une chauf au niveau des tetons mais jamais de gynéco soit tu y et prédispose soit pas .. tu en aurais déjà une si tu le serais x)
Mais oui tu peut la faire partir avec du nolvadex si prise a temp.

Merci Shark :)
Avec mes recherches sur le fofo, je suis tombé sur ton journal ou en effet tu disais aromatiser beaucoup (mais avec un foie de FEU:D). Je crois que tu tournais au turi...En tout cas , les conseils que tu donnais sur ton feed avec l'intervention des autres m'ont bien aidé;)

Du coup j'attaque lundi ma 7ème semaine sur 10 ; tu penses que :

*je peux continuer mon Ari à e3d pour pas crasher mes E2 Et garder le Nolvadex pour ma pct seulement même si j'ai les mamelons un peu gonflés et les tétons parfois dur ?

*Sinon , à combien équivaut 0.5 Mg e3d d'arimidex EN nolvadex ? (Si on peut dire comme ça car jai peur qu'en effet une petite gynécomastie se soit installée..)

Merci d'être venu sur mon cas ;)

Dernière édition:
Vu comment tes e2 sont tomber oui tu peux passée à en e3d je pense. Ça te permettera de les maintenir à ce niveau là. Tu aurai une gynéco ca se sens sa fait une petite boule dur qui grossi de semaine en semaine.
Donc oui garde ton novaldex pour la pct . Tu ne peut pas faire de comparaisons entre novaldex et Ari car Ari te baisse les e2 nolvadex bloque juste les récepteur mais sa ne t'empêche pas d'aromatise..
Temp mieux si mon journal a pu d'aider un peut :)

Ok merci shark pour cette petite précision qui a son importance pour le nolva.

Du coup je vais me mettre en e3d pour mon ARI en espérant rester dans les clous comme ça.

Tu sais s'il peut exister une interférence entre l'Ari et le nolva pris ensemble ? Car jai cru lire que seul le letrozole avec le nolva ne faisait pas d'interférence...
Je demande ça car si dans les jours qui suivent je trouve que mon mamelon grossi plus , je pouvais mettre le nolva avec mon Ari ? Car je sais pas vraiment ce que je risque si je fais ça ... (crash des E2 etc..):)

Non tu va pas crash tes e2 car le nolva ne les fait en aucun cas descendre.
Même si tu remonte un peut en e2 tu remontera pas à 140 comme tu étais donc normalement y a pas de risque pour la gynéco sinon tu l'aurai choper avant a mon avis.
Bonne fin de cure poto

Ok merci shark pour cette petite précision qui a son importance pour le nolva.

Du coup je vais me mettre en e3d pour mon ARI en espérant rester dans les clous comme ça.

Tu sais s'il peut exister une interférence entre l'Ari et le nolva pris ensemble ? Car jai cru lire que seul le letrozole avec le nolva ne faisait pas d'interférence...
Je demande ça car si dans les jours qui suivent je trouve que mon mamelon grossi plus , je pouvais mettre le nolva avec mon Ari ? Car je sais pas vraiment ce que je risque si je fais ça ... (crash des E2 etc..):)
De plus mon ami le nolva + arimidex ce diminue l un l autre (interactions je crois, on ma dit ca il y a pas longtemps pour ma gyno) attends la fin de ta cure, moi par contre je serait resté en e2d pour l arimidex jusqu au bout de la cure puis pct avec nolva, ca na pas fonctionner encore le tague faut écrire comme cela @Isis51 ....;)

Ha bien si en fait tu la bien écrit @Isis51 mais je ne comprends pas je ne reçois pas les notif je demanderais plus tard au poto @Viper....désolé donc poto @Br0ly de ne pas être venu directement.

@Isis51 vérifie sur ton espace personnel je tu as bien coché la case pour recevoir les notifications des discussions suivies.
Sinon je check pour toi

Salut poto @Viper et merci je ne savais pas si tu avais repris le taf, et oui à ce que je vois c est bien coché, je comprends pas trop ? Tu peux regarder si tu veux. Merci d avance.

Salut poto @Viper et merci je ne savais pas si tu avais repris le taf, et oui à ce que je vois c est bien coché, je comprends pas trop ? Tu peux regarder si tu veux. Merci d avance.
J’ai vérifié tout est bon poto.
Tu as vérifié sur ce topicdirectement?

@sosodef13 il et passer de 140 à 42 donc il descend il ne maintient pas en e0d a 0.5

Si j’ai bien compris il est. Descendu à 42 en faisant 0.5 en e0d non ? Prise de sand 9 eme jour donc pic plasmatique atteint à 1 jours près, donc en restant à ce dosage ces e2 ne devraient plus bouger et rester aux alentours de 40, donc pour moi il doit rester à ce dosage s’il espace soit baisse dosage ari ces e2 vont remonter au delà de la normée obligatoirement. Après c’est à lui de voir sur quel taux il souhaite stabiliser

Salut les gars @Isis51 , @shark-cht , @sosodef13 , désolé j'étais absent quelques jours ..

Vous m'avez perdu du coup :(
@sosodef13 oui tu as tout bien compris , je suis descendu de 136 à 42 en e0d en 10 jours environ ...
Ce que je ne comprends pas , c'est si je reste à ce dosage ça va de soit que je vais les crasher mes E2 non ?! (Puisque je suis descendu vite ..)
@Isis51 pas de souci l'ami, tu as aussi d'autres chats "a fouetter" , je te remercie déjà de venir sur mon post même si la je suis perdu et ne sais plus quoi faire entre e0d ou e3d pour rester dans ma bonne fourchette d'E2:(

Ps: je crois que la meilleur chose a faire reste de refaire une PDS , qu'en pensez vous ? Car depuis maintenant 1 semaine je suis en e3d.Donc ca va me permettre de vérifier si comme dit @sosodef13 je suis remonté ou non ... Mais quand me conseillez vous de la faire du coup pour être sur que ma pds me montre mes E2 avec e3d d'Ari dans le sang ... Merci a tous en tout cas

Dernière édition:
Oui la pds et le mieux je crois qui faut 1 semaine minimum pour voirs si le dosage correspond ou non. Mais je ne suis pas sur a 100%

Pour moi il n’y a pas de raisons que des e2 continu à descendre tant que tu continues la testo à même dosage. T’inquiètes tu vas pas crasher... vu que tu es repasser à e3d, fais ta pds au bout de 10 jours pas avant depuis la modification du dosage et tu verras ton taux sera remonté. Après c’est toi qui voit nous sommes tous différents certains préconises d’être plus haut en e2 par rapport à la testo qui elle même est plus haute, moi perso je suppportz pas donc je préfère rester en taux natty

Pour moi il n’y a pas de raisons que des e2 continu à descendre tant que tu continues la testo à même dosage. T’inquiètes tu vas pas crasher... vu que tu es repasser à e3d, fais ta pds au bout de 10 jours pas avant depuis la modification du dosage et tu verras ton taux sera remonté. Après c’est toi qui voit nous sommes tous différents certains préconises d’être plus haut en e2 par rapport à la testo qui elle même est plus haute, moi perso je suppportz pas donc je préfère rester en taux natty

Tes connaissances me sont d'une grande utilités @sosodef13 ;) , merci .
Effectivement vu que je suis repassé en e3d je vais donc attendre les 10 jours : ça sera donc PDS semaine pro, je viendrai mettre les résultats ici ...

De la en découlera certainement le dosage précis de l'ARI qu'il me faudra lors d'une prochaine cure je suppose ; à savoir si je dois être en e0d ou e3d avec biensur la testo au même dosage a savoir 500mg/semaine actuellement.

Bonne soirée les gars :)

Salut les gars :)
PDS faite pour a nouveau recontrôler mes E2 en étant en e3d d'ARI est ... vous aviez raison @sosodef13 , @Isis51 , je suis remonté un peu mais rien de catastrophique je pense ...

20190524_114402.jpg

Plusieurs questions me taraudent :

*Est ce si grave si je suis un peu au dessus de la fourchette ? Je précise que je n'ai pas d'ES comme ça...

*Vous confirmez que lors d'une prochaine cure au même dosage de Test cela signifie que je dois prendre Mon ARI e2d (la ou jetais bien dans la fourchette ?)

* J'arrive la semaine pro à la fin de ma cure et vu que je dois relancer 21 jours après (Test E), dois je continuer mon ARI en e3d ou e3d jusqu'au début de ma PCT ?

Merci les gars pour votre aide .
Jarrive a la fin , et vous m'avez bien aidé du côté AI ;)

Salut les gars :)
PDS faite pour a nouveau recontrôler mes E2 en étant en e3d d'ARI est ... vous aviez raison @sosodef13 , @Isis51 , je suis remonté un peu mais rien de catastrophique je pense ...

Regarde la pièce jointe 13828

Plusieurs questions me taraudent :

*Est ce si grave si je suis un peu au dessus de la fourchette ? Je précise que je n'ai pas d'ES comme ça...

*Vous confirmez que lors d'une prochaine cure au même dosage de Test cela signifie que je dois prendre Mon ARI e2d (la ou jetais bien dans la fourchette ?)

* J'arrive la semaine pro à la fin de ma cure et vu que je dois relancer 21 jours après (Test E), dois je continuer mon ARI en e3d ou e3d jusqu'au début de ma PCT ?

Merci les gars pour votre aide .
Jarrive a la fin , et vous m'avez bien aidé du côté AI ;)
Salut l ami oui tu aurais du rester en e2d mais bon rien de catastrophique, d après mon endocrinologue être( un peu au dessus de la fourchette n est pas trop grave mais dans le BB le mieux est d être situé entre 20 et 30, je te conseille de garder ton ari jusqu a 48 h avant de plus tu vas certainement prendre de l HCG avant la pct (mais je n en suis pas certains) qui vas te faire monter tes E2 ou les maintenir, et il y a la durée de demie vie de la testo E a prendre en compte avant la pct pour la prise de l arimidex.

Publicité Stéroïdes