Analyse sanguine hgh et igf1

StockeurFr

Active Member
Je trouve que nous avons tres peu d’analyse sanguine qui prouve qu’une gh peut-être de qualité ou non.

Je décide donc d’ouvrir ce thread afin que l’on puisse tous poster nos analyses sanguine avec gh et igf1 avec pq pas la glycémie.

En citant la source et le dosage pris.

Il s’agit ici de mes résultats 12h apres la prise de 15ui que je fais depuis plusieurs mois chez qingdao sous format gh en 15ui

Comme je ne ressentais aucun effet secondaire j’ai donc voulu tester.

Apres visiblement j’ai un pote a moi qui a sortit 398 en igf1 avec seulement 2 ui 3h apres l’injection mais avec la gh en format 10ui

Donc peut-être qu’il serait préférable d’utiliser la gh en 10ui que celle en 15

Voici donc les résultat de la prise de sang 12h apres la prise de 15ui de la gh de qingdao

Il s’agit des kit de 15ui / vials

Pièces jointes

• 791D7027-80F8-46E0-ABFC-D976EFF3E3B1.jpeg
    791D7027-80F8-46E0-ABFC-D976EFF3E3B1.jpeg
    93 KB · Affichages: 58
  • 3131D8EF-A437-4191-9EA9-DBCBD10435E0.jpeg
    3131D8EF-A437-4191-9EA9-DBCBD10435E0.jpeg
    24.7 KB · Affichages: 53
Ce qui est étonnant c’est que tu es complètement dans les normes. Alors quavrc même un produit sous dosé tu devrais voir quelque chose surtout à 15ui.

S’il t’en reste fait le analyser. Ils ont sûrement oublié de mettre de GH dans le fiole lol

Clairement oui et même la glycémie à 15ui je devrais etre bien plus haut

Mon igf1 sans gh était de 130 natty la il a dû augmenter grace aux stero mdr
Ce qui est étonnant c’est que tu es complètement dans les normes. Alors quavrc même un produit sous dosé tu devrais voir quelque chose surtout à 15ui.

S’il t’en reste fait le analyser. Ils ont sûrement oublié de mettre de GH dans le fiole lol

Bah oui GH chez quincado c’est la merde… au début j’ai acheter chez eux il y a trois ans avant avec boutons noir gh
Il était pur gonflé visage et les mains
Plus tard ils ont changer boutons bleus
Il y a rien l’effet puis prise du sang il y a rien…

Bah oui GH chez quincado c’est la merde… au début j’ai acheter chez eux il y a trois ans avant avec boutons noir gh
Il était pur gonflé visage et les mains
Plus tard ils ont changer boutons bleus
Il y a rien l’effet puis prise du sang il y a rien…
Bah ca dépend des kit la j’essaye la catcafe

Il s’agit ici de mes résultats 12h apres la prise de 15ui que je fais depuis plusieurs mois chez qingdao sous format gh en 15ui

Comme je ne ressentais aucun effet secondaire j’ai donc voulu tester.

Apres visiblement j’ai un pote a moi qui a sortit 398 en igf1 avec seulement 2 ui 3h apres l’injection mais avec la gh en format 10ui

Donc peut-être qu’il serait préférable d’utiliser la gh en 10ui que celle en 15
Petite question, 12 heures, c'est pas un peu long pour faire un test ?

Il aurait été intéressant de tester le Serum GH dans ton sang 3h après l'injection pour au moins savoir si c'est de la GH ou pas.

Ensuite, ton foie va secréter l'IGF-1 en fonction de la GH reçue. Et par contre, là, tu dépends de la capacité de ton foie à secréter de l'IGF-1

Pour moi, par exemple, et j'ai publié toutes mes PDS ici et sur MeM, quelque soit la dose de GH envoyée, je n'ai jamais dépassé 400ng/ml.

De ce que je sais, l'IGF-1 a une durée très courte. Est-il pertinent de tester cette valeur 12 heures après injection ? Je suis intéressé de connaître cette réponse. @Matsor si tu reviens par là....

Petite question, 12 heures, c'est pas un peu long pour faire un test ?

Il aurait été intéressant de tester le Serum GH dans ton sang 3h après l'injection pour au moins savoir si c'est de la GH ou pas.

Ensuite, ton foie va secréter l'IGF-1 en fonction de la GH reçue. Et par contre, là, tu dépends de la capacité de ton foie à secréter de l'IGF-1

Pour moi, par exemple, et j'ai publié toutes mes PDS ici et sur MeM, quelque soit la dose de GH envoyée, je n'ai jamais dépassé 400ng/ml.

De ce que je sais, l'IGF-1 a une durée très courte. Est-il pertinent de tester cette valeur 12 heures après injection ? Je suis intéressé de connaître cette réponse. @Matsor si tu reviens par là....
Non non je prenais « 15ui » par jours depuis des mois, et concernant l’igf1 je rassure qu’il reste haut longtemps avec la gh différent de l’incrlex

Non non je prenais « 15ui » par jours depuis des mois, et concernant l’igf1 je rassure qu’il reste haut longtemps avec la gh différent de l’incrlex
C'est vrai qu'on dit souvent qu'il faut avoir pris un bon moment de la GH pour être sûr de la valeur de l'IGF-1.

Effectivement, j’avais pas fait attention que le test était 12h après. C’est trop loin pour tirer des conclusions.

15 de gh rien que ça ?

Vous préparez le top de Colmar
Non mais de base j’étais a 8ui puiz au fur et à mesure je ressentais rien lors des nouveaux kit recu (zero léthargie; peau qui se degrade)
Donc j’ai doublé la fose pour voir et toujours rien

C’est pour ca que j’´ai fais une prise de sang

Non mais de base j’étais a 8ui puiz au fur et à mesure je ressentais rien lors des nouveaux kit recu (zero léthargie; peau qui se degrade)
Donc j’ai doublé la fose pour voir et toujours rien

C’est pour ca que j’´ai fais une prise de sang
plus ne veut pas dire mieux

Entre 4 et 8 c est largement suffisant

Publicité Stéroïdes