SLY
Member
Bonjour, j'ai 19ans, jamais fait de cure mais voile je poste mes analyses hormonales car il me semble qu'elles sont basses...
Testostérone libre (RIA)
3,8 pg/mL
13,2pmol/L homme entre 16 et 19 ans : 12,8-19,3)
TSH-us 3eme génération
2,300 mUI/L (je précise que j'étais à 1,350 il y a quelques mois. Bizzare non ?)
Thyroxine Libre (T4L)
12,97 ng/L
HCG totale intacte <0,1
17 Beta oestradiol
1à,8 pg/mL
Luteinizing Hormone (LH)
1,5 mUI/mL (hommes : 1,7-8,6 mUI/mL) donc je suis en dessous.
FSH
2,50mUI/mL
Proclatine
9,8ng/mL
Voila, j'ai posté mes analyses parce que j'ai un mal de chien à sécher et je voulais savoir si ca pouvait pas venir d'une de ces valeurs...
Puis Testostérone libre je crois que c'est le plus important et je suis à la limite un peu. C'est bizzare car j'ai jamais eu de problème pour me muscler (avant du gras biensur).
Et pour la LH je dois m'inquiéter ?
Bref LA question : pour faire du muscle, ma configuration hormonale n'est vraiment pas top si ?
Je remercie du fond du coeur ceux qui prendront la peine de jeter un coup d'oeil à mes analyses et qui me répondront.
Testostérone libre (RIA)
3,8 pg/mL
13,2pmol/L homme entre 16 et 19 ans : 12,8-19,3)
TSH-us 3eme génération
2,300 mUI/L (je précise que j'étais à 1,350 il y a quelques mois. Bizzare non ?)
Thyroxine Libre (T4L)
12,97 ng/L
HCG totale intacte <0,1
17 Beta oestradiol
1à,8 pg/mL
Luteinizing Hormone (LH)
1,5 mUI/mL (hommes : 1,7-8,6 mUI/mL) donc je suis en dessous.
FSH
2,50mUI/mL
Proclatine
9,8ng/mL
Voila, j'ai posté mes analyses parce que j'ai un mal de chien à sécher et je voulais savoir si ca pouvait pas venir d'une de ces valeurs...
Puis Testostérone libre je crois que c'est le plus important et je suis à la limite un peu. C'est bizzare car j'ai jamais eu de problème pour me muscler (avant du gras biensur).
Et pour la LH je dois m'inquiéter ?
Bref LA question : pour faire du muscle, ma configuration hormonale n'est vraiment pas top si ?
Je remercie du fond du coeur ceux qui prendront la peine de jeter un coup d'oeil à mes analyses et qui me répondront.